Sur vinted j’ai rencontré pas mal de créatrice, fleuriste.
J’en ai trouvé une qui m’a fait toutes les décos de tables, mon bouquet, boutonnière, boucle d’oreille, bijoux de cheveux pour mariée et témoins à un prix incroyable et une qualité de dingue.
Voir message cité
30cm de diamètre ça fait un gros bouquet en effet. Et les pivoines stabilisées sont chères, ms magnifiques. Le prix est correct je trouve, et l'avantage c'est que tu le gardes très longtemps chez toi !
Voir message citéOn peut donc faire un bouquet avec une dominante de pêche, du rose pastel et du champagne/blanc, avec feuillage vert clair. Une taille de 29-31 cm environ, avec un mélange de grosses fleurs stabilisées (des roses, des pivoines, à voir pour d’autres
Voir message cité
Ouais je me doute qu ils s adaptent au budget je. Vais finir avec une marguerite vu comme je dépense lol. Non mais blague à part je vais demander une structure avec grillage avec 3 enfants mdrrr
Voir message cité
Généralement elles s’adaptent aux demandes dans la possibilité bien sûr
Après ça a un coût mais ça se garde de nombreuses années Mes bouquets n’ont pas bougé ! Pourtant entre un enfant et un mari tête en l’air parfois ils prennent des coups 😅😅😅
Voir message cité
Coucou ! Je n'ai pas compris, tu as fais la demande sur quel site ? ☺️ Je suis comme toi je cherche un bon site pour fleurs stabilisées 🥰
J'ai commandé mon bouquet pr la.mairie sur ce site, il était parfait ! Je l'ai encore 5 ans après, tjs aussi beau. Je ne peux que recommander ! Marion en a commandé 2 pr sa déco aussi, ils étaient superbes.