Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée VIP août 2018 Seine-et-Marne

Bouquet en forme de panier

Pauline, le 29 Septembre 2017 à 13:20 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre

En répondant à un test d'une des admins je suis tombée sur une photo de bouquet en forme de panier!!

J'ai trouvé ça hyper original! J'adore! J'avais justement peur de ne pas savoir quoi faire d'un bouquet je me disais que ça me gênerais surement...

A adapter avec des fleurs de saisons et mes couleurs. Qu'en pensez vous? Avez vous déjà vu un tel bouquet? Quel forme préférez vous?

1. en blanc1. en blanc2. branchage2. branchage3. en rose3. en rose4. coloré4. coloré5. en rond5. en rond6. tulipe6. tulipe7. délicat7. délicat

13 Réponses

Activité récente par Marion, le 29 Septembre 2017 à 17:18
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mais je pense que certains vont dériver en en prennan avec de fausses fleurs et je trouve ca trop moche moi les fajsses fleurs...plus la même symbolique pour moi.
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pourquoi tu penses que sur les photos ce sot de fausses fleurs?

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment tres beau. A adapter a la taille de la mariée biensûr. Et avec de vrais fleurs ;-)
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Septembre 2017 Isère
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oups hihi

Je suis assez franche, donc voilà voilà ^^

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah Amandine tu es plus hard que moi! Smiley smile J'ai été en train de chercher une tournure de phrase. Mais oui c'est hors contexte...

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Septembre 2017 Isère
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tes propos sont complètement inappropriés à cette conversation et n'ont rien à faire sur ce site

Je vais être obligé de supprimer ce post...

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2018 Savoie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'adore!!! 😍J'envisage même de faire faire le 2ème et ma fleuriste gère dans ce style avec des branchages. Et quand tu en as marre de le trimballer tu le pose sur une table et ça fait de la déco 😉
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Septembre 2007 Genève
    PDRET ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je souhaite partager histoire avec vous, c'estune histoire de sorcellerie que j'ai fais à mon mari à cause de nos disputes qui tend vers le divorce.
    Il y a un peu plus de 2 mois j'ai posté sur un forum pour avoir des infos afin de faire de la sorcellerie sur mon mari, une personne ma mise en relation avec un homme qui pratique la sorcellerie,donc j'ai contacté la personne et elle m'a demandée des photos etc... j'ai voulu le faire sur mon mari parce que il y a 1 an il m'avait quitter pour une autre avec qui il avait aménagé on était donc sépare j'ai hyper mal vécu tout ça cette séparation j'ai chercher par tous les moyen pour qu'il revienne et la personne m'a envoyé un talisman avec des mots écrit en arabe que je devais mettre dans une bouteille d'eau et prépayer le café pour mon mari elle travaillait de son côté avec nos photos mon mari est revenu en pleurant il y a 3 semaines j'ai été choqué jamais mon mari n'avait pleuré pour moi ou n'était pas bien pour moi il ma demander de lui pardonner et qu'il m'aimait très fort aujourd'hui je suis très heureuse avec lui,je suis très contente et encore plus amoureuse de lui.
    Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage etc...) je vous conseille de faire comme moi.
    Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes.
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime beaucoup le 2 ème je pourrais utiliser ça en déco dans ma salle mais pas pour mon bouquet
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Popo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhh trop beau je ne connaissais pas j'aime bcp le 3 et 4 !!
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j adore celui avec les orchidées blanches ..... tres beau
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très original et très beau. Après perso je préfère un vrai bouquet pour mon mariage.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est original, mais je me vois mal avoir ce genre de bouquet à mon mariage.

aprés ça peut étre pas mal pour celles qui ne savant pas trop quoi faire de leurs mains Smiley xd

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration