J’ai reçu il y a quelques jours mon bouquet pour la mairie. C’est lui que j’offrirais lors de la ronde des rubans ☺️ J’attends d’ailleurs les rubans pour pouvoir préparer la ronde ✨
Voir message cité
J ai fait pareil pour la ronde du bouquet. J ai acheté un petit cercle et j ai réussi a coudre des rubans de 2.50m de longueur. Y aura plus qu à glisser le bouquet. Ça devrait le faire pour cette animation. Plus simple et moins cher de le faire soi même
Voir message cité
Oui j’adore les fleurs fraîches mais j’avais tellement envie de garder ce bouquet en souvenir que j’ai opté pour les fleurs séchées pour les deux ☺️☺️
D'accord, moi c est juste celui de la mairie qui est en fleurs séchésj ai fais exprès car je voulais avoir un souvenir de mon bouquet et pouvoir le garder.
Coucou très joli. Moi aussi j aurai un bouquet fleurs séchées pour la mairie mais moi c est le contraire, c est lui que je vais garder en souvenir et l autre en fleur fraîches que je vais lancer.
Voir message cité
Coucou mercii 😍 il vient de chez herb’folles ☺️ Alors pour la ronde je proposerais aux femmes célibataires (non mariées) de tenir un ruban elles tourneront en rond et je couperais les rubans un à un et j’offrirais le bouquet à celle qui tiendra le dernier ruban 🙂 pour les faire tenir je vais prendre ou créer un cercle auxquels j’attacherais les rubans comme ça je n’aurais qu’à glisser le bouquet au milieu (j’espère que c’est clair)