Coucou les FM,
Il est tard, monsieur ronfle fort 😴, et mon cerveau bouillonne d'idées.
Je vous explique : je voulais faire faire mon bouquet chez le fleuriste tout ce qu'il y a de plus normal. Au début je partai plus sur un bouquet très vert avec plein de fougères et quelques fleurs blanches.
Puis je me suis dit que j'avais pleiiiin de pomme de pin en rab' (même beaucoup trop). Et j'ai commencer à regarder des bouquet avec des pommes de pins...
Et là... Le drame !
Un flot d'idées ininterrompue...
Pourquoi pas faire un bouquet pomme de pin !? Mais je veux du vert et de la fougère !
Pourquoi pas faire le centre de mon bouquet à l'avance en pomme de pin et quelques fausses fleurs genre myosotis, et même de la mousse stabilisée.
Cette base serait étoffée la veille du mariage par de belles feuilles de fougères tout autour !
Tout ça dans plusieurs buts ;
1) Faire un maximum de chose moi même, car j'aime ça ! Ça rallongera ma longue liste 🤣.
2) M'avancer un maximum et avoir un minimum à faire la dernière semaine avant le mariage 💪.
Et même pourquoi pas faire des boutonnières / bracelets pour les témoins de la même manière ^^.
Petit soucis... Ou contrainte... Réussir à faire un bouquet qui se marie avec ma couronne végétale que j'ai acheté il y a quelques jours. Je vous remet la photo.
Des idées ? Des conseils ? Des suggestions ?
À vous les filles ! 👍 😉
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici