Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mlle F
Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales

Bouquet : jeu du ruban, la technique ??

Mlle F, le 20 août 2016 à 20:12 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Hello
Pour celles qui ont fait pu vint faire le jeu du ruban, qu'elle technique utilisez vous pour éliminer les rubans ? J'ai vu que certaines coupaient les rubans mais du coup on sait qui on coupe c'est dommage et un peu arbitraire ? A moins de ne pas regarder les copines et je trouve ça dommage de ne pas être dans la complicité à ce moment là. ..
Je pense tenir tous les rubans dans ma mains sauf un qui sera attaché et du coup avec la deuxième main les extraites un par un ... je ne saurais pas qui est attaché au final et si je sens que je tire sur celui qui est accroché je passe au suivant.
Vous en pensez quoi ?Vous avez fais comment ou allez faire comment vous ?

20 Réponses

Activité récente par Rosemarie, le 5 Mars 2020 à 22:13
  • Rosemarie
    Mariée Curieuse août 2020 Seine-Maritime
    Rosemarie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, votre mariage est passé je pense depuis ce poste! J aimerais en savoir plus svp! Je souhaite faire pareil!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2019 Seine-Maritime
    Milie-Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime beaucoup cette technique et pense opter pour ! Changeant amusant et divertissant je pense que s’est un très bon moment à passer à savoir après le nombre de mètre pour ne pas que les filles soit trop près mais trop loin non plus !!
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2018 Seine-et-Marne
    Coiffard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour quelqu'un aurait il une astuce pour pouvoir préparer la ronde des rubans en avance? je ne souhaite pas forcément couper les rubans. Merci à toutes

• Répondre
  • Mlle F
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui et j'ai pas coupé non plus ! J'avais pas fait de noeud je tenais bien fort tous les rubans sans qu'ils soient attaché
    • Répondre
  • Mlle F
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris des rubans d'1m50 je voulais pas être trop loin des filles et 1 ou 2 tours autour de bouquet ! Voilà à quoi ça ressemblais

Bouquet : jeu du ruban, la technique ?? 1
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne l'ai pas encore fait, je me marie en 2018.

Je mettrais des rubans d'au moins 3-4m. Trop long sera toujours mieux que trop court! Je vais faire pas mal de tour pour que le suspens dure un petit moment quand même!

• Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Essonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai l'intention de faire ce jeu sans couper les rubans justement car je n'ai pas très envi d'avoir le nez en l'air au moment de la ronde...
    Quelle longueur as-tu pris pour chaque ruban et combien de tours as-tu fais autour du bouquet ?

• Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Essonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai l'intention de faire ce jeu sans couper les rubans justement car je n'ai pas très envi d'avoir le nez en l'air au moment de la ronde...
    Quelle longueur as-tu pris pour chaque ruban et combien de tours as-tu fais autour du bouquet ?

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore les photos !

• Répondre
  • Azeline
    Mariée Pro Avril 2016 Finistère
    Azeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas partager ma vidéo car je n'ai pas demandé à mes amies la permission de la diffuser. Par contre les photos "oui" car elles sont aussi sur le site du photographe. Je n'avais pas mis de musique car nous avons fait le jeu dehors au mois d'avril et le vin d honneur était à l'intérieur. Tout le monde est sorti avec nous

Bouquet : jeu du ruban, la technique ?? - 1

Bouquet : jeu du ruban, la technique ?? - 2
    • Répondre
  • Lilou412
    Mariée Addicte Septembre 2016 Isère
    Lilou412 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que tu avais mis une musique?? Tu peu partager ta video?
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai opté pour la technique de couper. Je ne regardais que le bouquet, et les filles tournaient autour de moi, tous les rubans étaient de la même couleur. Donc je ne savais rellement pas qui je coupais ^^
    • Répondre
  • Azeline
    Mariée Pro Avril 2016 Finistère
    Azeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai fait le jeu du ruban. Et j avais les yeux bandes. J ai passé un excellent moment. Les filles tournées autour de moi des que j avais coupé un ruban. Mes rubans étaient de différentes couleurs et les photos sont extras. Je demandais à chaque fois qui j ai éliminé... Ce jeu des rubans a été filmé et j adore le regarder ...
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais faire un noeuds sur une des tiges et les autres un simple flot qui se défait si on tire. Pour éviter qu'ils se de fasse trop rapidement je les ferais zig zaguer à travers les tiges.
    Moi aussi je n'aime pas les ciseaux qui coupe les rubans.
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors c'est sûr qu'avec plein de couleurs c'est plus sympa (ce n'est pas moi qui te diras le contraire avec mon thème rainbow) mais si tu mets qu'une couleur tu ne saura pas qui est qui
    • Répondre
  • Mlle F
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça remplace le lancé de bouquet https://youtu.be/Vx0OivWfNSM
    • Répondre
  • Mlle F
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri y a pensé mais niveau équilibre bof et puis j'aimerai profiter de ce moment avec les filles ...donc les voir...
    • Répondre
  • Galaadora
    Mariée Addicte Octobre 2017 Yvelines
    Galaadora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est quoi cette histoire de rubans?
    • Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici d'un point de vue organisation j'ai plutôt opté pour le fait de couper les rubans et vu que les filles vont tourner autour de moi je ne saurais plus vraiment qui à quel ruban et je resterais concentré sur mon bouquet hihi Smiley smile
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2016 Cantal
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas cette technique ... Et si tu te bandais les yeux ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration