Bonjour la commu, j'ai besoin de vous pour m'éclairer sur mon bouquet je vous explique tout.
Ma témoin a été mardi commandé mon bouquet de mariée c'est mon cadeau !
Donc chez la même fleuriste que mes compo elle entre dans la boutique et tombe sur l'incompétence 😒 j'avais eu un souci avec elle au début quand je voulais me renseigner sur mes centres de table la meuf elle rouler des pelles à son mec au milieu de la boutique pas de bonjour et quand elle avait commencer à voir que je tourner en rond elle m'a dit oui ? Ben pour les mariages voilà le flyers ! Euh ouais OK merci aurevoir. J'avais hésité à y retourner et suis tomber sur la patronne la semaine d'après histoire de laissé une seconde chance car j'adore cette boutique. Super bien reçu ect donc nickel la commande faites j'ai payer la semaine dernière je lui dit juste que ma témoin doit venir me dit qu'elle la conseillera mais qu'il faut éviter trop de rose rouge faire du blanc plus soft pour faire la différence avec les compo florale de la table .... bref je lui dit vous avez toute les info gérer avec elle moi c'est ma surprise donc mardi paf ma témoin tombe sur elle elle sait même pas qu'il y a le mariage le 13 mai que j'ai commandé se trompe de mariée lui conseil carrément le contraire de la patronne donc elle l'appel en haut parleur non la mariée veut pas de bouquet cascade robe assez volumineuse c'est bouquet rond .... lui dit bon ben maintenant moi j'ai pris du retard pour laver mon sol 😯😒 et pi c'était un bouquet à 50e leur prix de bouquet mariée ma témoin me dit que c'est pas du tout ce qu'elle a payée qu'elle lui a dit de mettre beaucoup de rouge du feuillage autour ect. Du coup moi je voulais pas d'énorme bouquet je vais l'avoir assez souvent je voulais pas de feuillage non plus je voulais un beau bouquet rond assez classe .... Demain je vais à côté du fleuriste et me tâte à aller la voir pour justement pas avoir un truc demesurer. Qu'en pensais vous? J'y vais ? J'y vais pas et garde la surprise totale ? La patronne est tellement top je ne comprend pas.Désolé pour le pavé 🙂
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

La mariée
Comment choisir sa robe de mariée : 5 étapes pour trouver le...
Le moment est venu ! Vous commencez enfin votre quête vers le modèle de robe...

La mariée
80 robes de mariée grande taille pour vous mettre en valeur...
Futures mariées aux formes généreuses, voici les meilleurs choix de robes de...

Traditions et superstitions du mariage
La jarretière de la mariée : entre jeu et tradition, tout...
Jeu de mariage par excellence, on vous dit tout sur les origines et la tradition...