Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Pro Mai 2023 Moselle

Bouquet mariée doute

Cindy, le 4 Mai 2023 à 09:03 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Bonjour la commu, j'ai besoin de vous pour m'éclairer sur mon bouquet je vous explique tout.
Ma témoin a été mardi commandé mon bouquet de mariée c'est mon cadeau !
Donc chez la même fleuriste que mes compo elle entre dans la boutique et tombe sur l'incompétence 😒 j'avais eu un souci avec elle au début quand je voulais me renseigner sur mes centres de table la meuf elle rouler des pelles à son mec au milieu de la boutique pas de bonjour et quand elle avait commencer à voir que je tourner en rond elle m'a dit oui ? Ben pour les mariages voilà le flyers ! Euh ouais OK merci aurevoir. J'avais hésité à y retourner et suis tomber sur la patronne la semaine d'après histoire de laissé une seconde chance car j'adore cette boutique. Super bien reçu ect donc nickel la commande faites j'ai payer la semaine dernière je lui dit juste que ma témoin doit venir me dit qu'elle la conseillera mais qu'il faut éviter trop de rose rouge faire du blanc plus soft pour faire la différence avec les compo florale de la table .... bref je lui dit vous avez toute les info gérer avec elle moi c'est ma surprise donc mardi paf ma témoin tombe sur elle elle sait même pas qu'il y a le mariage le 13 mai que j'ai commandé se trompe de mariée lui conseil carrément le contraire de la patronne donc elle l'appel en haut parleur non la mariée veut pas de bouquet cascade robe assez volumineuse c'est bouquet rond .... lui dit bon ben maintenant moi j'ai pris du retard pour laver mon sol 😯😒 et pi c'était un bouquet à 50e leur prix de bouquet mariée ma témoin me dit que c'est pas du tout ce qu'elle a payée qu'elle lui a dit de mettre beaucoup de rouge du feuillage autour ect. Du coup moi je voulais pas d'énorme bouquet je vais l'avoir assez souvent je voulais pas de feuillage non plus je voulais un beau bouquet rond assez classe .... Demain je vais à côté du fleuriste et me tâte à aller la voir pour justement pas avoir un truc demesurer. Qu'en pensais vous? J'y vais ? J'y vais pas et garde la surprise totale ? La patronne est tellement top je ne comprend pas.Désolé pour le pavé 🙂

J'y vais et je demande

84%

84 votes

Je laisse ma surprise

15%

15 votes

19 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 17 Février 2024 à 10:44
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, j'y vais et je demande, j'ai trop besoin de tout contrôler!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y vais et je demande.
    Je trouve important que le vous plaise !
    J'ai fait 4 essais avant d'avoir ce que je voulais. ^^
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais allée demain surtout pour qu'elle me fasse pas un bouquet immense avec trop de détails je voulais un joli bouquet et.pas trop gros ! Oui une vraie incompétente celle ci ! Elle ne veut pas se faire rembourser ma témoin mais si elle met moins de chose je mettrai l'argent ailleurs pour une compo
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait d'accord merci pour ton commentaire
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle a pas le permis et je pense pas qu'elle y retournera j'irai juste me renseigner s'il peuvent ne pas mettre trop de détails dedans pas qu'il soit encombrant
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle je ne pense pas que tu doive y aller... Ta temoin ne peux pas y retourner?

    • Répondre
  • Laureline
    Super Mariée Septembre 2023 Hérault
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, alors c'est très gentil à ta témoin de te faire ce cadeau, mais c'est THE bouquet, donc il faut qu'il te plaise et si tu as des doutes (apparemment justifiés...) Il vaut mieux que tu ailles voir et que tu éclaircisse tout ça!
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A mon avis il faut y aller car si tu te pose la question et que tu la poses ici c'est que cela te travail l'esprit et que tu ne va pas etre cool !! donc fonce ..... lol

    • Répondre
  • Christel
    Super Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, c'est scandaleux de voir avec quel désinvolture et incompétence cette vendeuse vous reçoit😲 pour ma part j'irai voir la patronne dans la boutique et lui expliquerait le souci, voir ce qu'il est possible de faire et éventuellement s'il y a une différence de prix que votre témoin se fasse rembourser😉
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    A ta place j'irais même sans forcément demander tout le détail. Et voir avec la patronne directement, car ça serait dommage de payer un bouquet 50€ qui ne te plaise pas et te rappelle cette personne visiblement pas à sa place Smiley winking

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il te faut passer et voir avec la patronne afin de lui parler du rendez-vous de ta témoin. Et de lui demander que tu souhaites que ça se soit bien dans le reste de tes discussions pour ton bouquet. Et sans qu'elle te dévoile ton bouquet.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Rien ne t'empêche d'aller voir en espérant voir la patronne et lui expliquer ce qui s'est passée avec ta témoin et la différence de prix mais sans voir le bouquet par contre, comme ca tu aura toujours la surprise.

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok. Je croise les doigts pour que ce sont la patronne 🤞
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marie oui je vais aller voir demain sans trop savoir ce qui est prévu pour avoir ma surprise mais oui si c'est la patronne parce que la vendeuse franchement de l'ai dans le nez maintenant ! Suite au prochain épisode demain 🤣
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Complètement d'accord avec toi merci oui j'irai juste faire le point sur la quantité et la couleur car l'autre vraiment une cata ! J'y vais demain merci pour ton commentaire
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Euh franchement cette employée est nulle.
    À ta place j’irai à la boutique en disant clairement que tu avais déjà évoqué que tu ne voulais pas de feuillages et pas trop de rouges, un bouquet rond et pour un prix de 50€. Et que d’après ta témoin ce n’est pas ce qui a été convenu. Et tu demandes juste des explications de savoir pourquoi cela n’a pas été respecté. Sans forcément voir ce qui a été prévu. Mais il faudrait que tu tombes sur la patronne. Elle pourra peut-être modifier les choses.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien moi j'irais sans non plus demander les fleurs mais au moins clarifier les couleurs et le style et préciser que le prix indiqué était de 50€ et que ta témoins n'a pas payé ce prix là et que tu ne comprends pas ! Essaie d'avoir la patronne et parle lui de sa salarié incompétente qu'elle s'est trompée de mariée et a dit tout le contraire d'elle. Et que tu souhaites traiter seulement avec elle et pas sa salarié car ça se passe tjrs mal car fait des erreurs et n'est pas professionnel.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui je lui en ai parler après je ne veut pas savoir comment il sera mais juste les prévenir que je voulais un petit bouquet ! On verra j'irai demain je pense sa sera plus fort que moi 🤣
    Oui cette vendeuse vraiment très déçu je lui dirait demain de toute façon. Suite au prochain épisode
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Octobre 2023 Haute-Garonne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, dis donc pas très sympa et compétente cette vendeuse... Je suis désolée que tu aies vécu cette expérience ! De mon côté j'y serai allée pour mettre les choses au clair. Ce serait dommage que tu passes la journée avec un bouquet qui ne te plait pas, tu risques de le regretter... Tu peux en parler à ta témoin et voir ensemble pour qu'elle soit quand même inclue et qu'elle soit pas déçue que le bouquet ne soit plus trop une "surprise". C'est déjà très gentil de sa part qu'elle te l'offre Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration