Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Addicte Octobre 2022 Gard

Bouquet Mariée fleurs fraîches petit budget

Vava, le 1 Avril 2022 à 16:35

Publié dans Mode nuptiale 38

Bonjour, Question bouquet : Est il possible de trouver un bouquet de fleurs fraîches pour maximum 40€ chez un fleuriste ou autre? Je vous mets le style que j'aime. Je ne veux pas forcément qu'il soit trop gros. Justement je souhaite qu'il soit legé sans non plus avoir que 3 fleurs dans la main. Je...
Bonjour,


Question bouquet :
Est il possible de trouver un bouquet de fleurs fraîches pour maximum 40€ chez un fleuriste ou autre?
Je vous mets le style que j'aime. Je ne veux pas forcément qu'il soit trop gros. Justement je souhaite qu'il soit legé sans non plus avoir que 3 fleurs dans la main.
Je souhaite avoir un bouquet de fleurs fraîches (pas sèches ni artificielles) mais je ne souhaite pas mettre le prix car je trouve dommage de mette autant d'argent dans un bouquet. C'est un choix personnel et mon futur est d'accord avec moi.
Mercicfb_1607201.jpg
cfb_1607203.jpg
cfb_1607205.jpg
cfb_1607207.jpg


38 Réponses

  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui exactement tu peux passer commande sur le site et te faire livrer au lieu de ton choix à domicile ou en point relai (a priori en 24h et 1 mois à l'avance mais à vérifier directement avec eux je pense) J'ai commandé des fleurs stabilisées et du matériel chez eux, ça avait mis plusieurs jours à arriver

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gard
    Vava ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça change quoi de dire que c'est un bouquet mariage ou pas à part le prix,?
    Je peux faire faire le bouquet le veille du mariage sans dire que c'est pour mon mariage?
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gard
    Vava ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup sûr ce genre de site je peux commander et me faire livrer ? Comment ça fonctionne ?
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour ma part je connais France fleurs qui est un grossiste de fleurs fraîches, séchées et stabilisées, dispo en ligne. Ils proposent des bouquets similaires à ce qu'il y a sur tes photos : bouquets "classiques" à partir de 25-30€ et bouquet de mariée à partir de 45-50€

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 40e je ne sais pas peut-être un peu plus mais dans ce cas il ne faut pas dire que c’est un bouquet de mariée sinon le prix flambe
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je te conseille de faire des devis chez les petits fleuristes de ta commune ; chez nous ils sont moins chers que les grandes enseignes et on peut mieux négocier avec eux

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration