Bonjour les FM. Je voulais savoir si certaines auront un bouquet de mariée original. Ayant pour thème le cinéma, je ne voyais pas de fleurs fraîches dans ma déco. Alors je me suis lancée et j'ai fait mon bouquet en origami. Qu'en pensez vous? Et vous, quel bouquet prévoyez vous?
Coucou, je valide forcément! j'ai aussi réalisé mes bouquets en origami (1 qui sera lancé et l'autre que je garde. La fleuriste ajoutera des roses et du gypsophylle
. La fleuriste ajoutera des roses et du gypsophylle
Merci pour vos retours. Des fois on a pas trop de recul sur ce qu'on fait alors ça fait du bien d'avoir des avis extérieurs. J'adore aussi vos bouquet,ce qui est bien c'est qu'il sont a notre image et adapté au thème. Pour moi je dois en faire un autre (plus petit) pour la ronde des rubans donc encore du boulot.
Comme Tiphaine j ai prix une demi sphère en polystyrène. Les tige des fleurs sont en fil métallique. J'ai aussi réouvert ma sphère de papier de soie. Et j'ai solidifier avec le pistolet a colle.
Voir message cité
J’ai acheté chez cultura une boule en polystyrène, j’ai collé en tige des fleurs des pics en bois pour le barbecue que j’ai ensuite planté dans la boule(au préalable j’avais mis un tissu sur la boule, pour ne pas qu’elle apparaisse entre les fleurs, puis j’ai passé du tulle pour combler les trous).
Coucou, j'adore ton bouquet, l'idée et le résultat ! Je ne suis pas fan des fleurs fraîches donc je compte me lancer dans un bouquet de bidules, symboles et souvenirs. C'est à dire des éléments qui nous représentent lui, moi, nous. Origine, histoire, voyage à Venise, amour pour la mer, des 7 pour 7 ans etc C'est génial de voir vos bouquets diy car c'est inspirant ! Merci pour le partage 🥰
Whaou ! Il est super beau et hyper bien réalisé ! Perso je ne suis pas fan de fleur fraîche alors je ne peux qu'approuver ton choix 😁 ici ce sera un bouquet DIY aussi mais fait avec des roses en mousse et fleur de coton