Hello les FM, j'hésite entre un bouquet de mariage classique ou un cerceau de fleurs. Je trouve que cela change et est original. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos avis!
Hello les FM, j'hésite entre un bouquet de mariage classique ou un cerceau de fleurs. Je trouve que cela change et est original. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos avis!
Faîtes vous plaisir! dans votre question vous avez la réponse vous voulez du changements et de l'originalité. N'hésitez plus! Cerceau en avant ma chère Dame ! C'est le moment ou jamais d'exprimer vos désirs et de mettre en valeur qui vous êtes! courage!
Je trouve le cerceau très original et j'aime beaucoup. Si vous n'êtes pas limitée par le budget, rien ne vous empêche d'avoir les 2: un pour la cérémonie et un pour le lancer de bouquet (si vous le faîtes).
Perso j'avais un cerceau et je ne regrette pas. Déjà c'est moins lourd qu'un bouquet classique, c'est plus originale et ça offre d'autre perspective de photos. En revanche ça oblige à des frais supplémentaires. Un deuxième bouquet pour le lancer de bouquet reste à prévoir. 😉
Perso j'aime pas du tout le cerceau... J'ai l'impression que c'est pour faire du frisbee ou du hoola hoop 🤣 mais merci de nous avoir fait découvrir ceci ☺️
Moi personnellement je trouve plus joli le bouquet mais il faut surtout suivre ses envies surtout le jour le de son mariage on se marie en premier pour nous pas pour les autres.