Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Bouquet petite cascade

Aurelie, le 1 Avril 2020 à 00:00 Publié dans Mode nuptiale 0 12
Sauvegardé
Répondre
Je m'intéresse à ce style de bouquet.

Je me demande comment va se passer le jeu des rubans qui se dénouent car je pars là dessus.
Les invitées peuvent-elles tourner facilement autour genre en faisant la "chenille" en descendant le ruban vers le bas au moment de passer sous la cascade ?

12 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 1 Avril 2020 à 16:40
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de recevoir ce jour les rubans commandés sur aliexpress. J'ai choisi 4 couleurs représentatives du thème : blanc, doré, vert olive, un violet pour être dans la touche lavande. Il y a assez de longueurs et du rab pour de la déco éventuellement.
    Bouquet petite cascade 1
    Bouquet petite cascade 2

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui je crois que c'est la solution la plus évidente et pratique. Je la valide.
    Bonne journée !
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurélie !

Et si tu prévoyais un second bouquet ?

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'aurais un second bouquet pour le lancer .. je veux pas donner le mien, j'en ferais un similaires un peu moins chère .
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense qu'avec le bouquet cascade les rubans vont se prendre dedans 🤔😕
    Je n'ai pas de bouquet cascade mais comme je voudrais garder le mien et préparer le jeu à l'avance, j'ai prévu un deuxième bouquet 😉
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette longueur de bouquet se rapproche plus de ce que j'imagine. Quelque chose qui reste structuré en haut avec une mini cascade.
    Je ne suis pas grande et je pars sur une robe princesse par rapport à ma morphologie.
    Bouquet petite cascade 3

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnêtement je n'en sais rien mais c'est sur que je trouve que c'est plus simple ainsi ! Et puis j'avoue que je voudrai bien garder mon bouquet en souvenir aussi....
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Mathilde,
    Ah pourquoi pas ! Et du coup pouvoir préparer les rubans à l'avance sur ce 2e petit bouquet rond.
    Je ne l'ai pas lu quelque part encore mais ça doit prendre du temps de préparer les rubans sur son propre bouquet à l'abri des regards donc il y a certainement un 2e bouquet réalisé.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, oui j'ai pensé à ça. Je n'ai aucune idée de la longueur de cascade à l'heure actuelle. Je n'ai pas de photo qui corresponde pile poil à ce que je souhaiterais. Dans l'idéal je ne veux pas très long.
    Ce n'est pas du tout les fleurs et les couleurs souhaitées mais c'est le style :
    Bouquet petite cascade 4

Ce jeu aura lieu sous une pergola fleurie. Il faut aussi qu'en hauteur ça coïncide. Eh oui je pense vraiment qu'il faudra que je fabrique une mini estrade avec une palette peut être doublée d'une planche en bois pleine au dessus. Je vais passer une chanson pour cette ronde.Je vais un peu bouger sur cette chanson donc elles ne pourront pas surveiller ce passage sous la cascade.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est-ce que prendre un second bouquet pourrait être une solution pour toi ?
    Pour ma part j'ai fai tun test du mien, je l'ai fait secher et je vais sûrement l'offrir le jour de mon mariage à une amie qui va elle aussi se marier.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as dû oublier de mettre ta photo 🙂 !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Alors je ne vois pas ta photo elle n'a pas du charger 🤔 par contre tu peux peut-être prévoir de te mettre en hauteur... Tenir le bouquet à bout de bras ou monter sur une chaise pour éviter qu'une oublie de descendre et abîme tout le bouquet par exemple 🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration