Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flora
Mariée Addicte Mars 2022 Seine-Maritime

Bouquet pour mariage le 05 mars 2022

Flora, le 9 Janvier 2022 à 17:58 Publié dans Décoration 1 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tous le monde. La date fatidique approche et il me reste encore quelques éléments à régler dont le bouquet. Le problème c'est que je me marie le 05 mars et donc ça sera la fin de l'hiver mais encore l'hiver. Du coup, je pense que je ne peux pas avoir toute les fleurs que je veux. Es-ce que certaines d'entre vous ce sont mariées en hiver ou vont se marier d'ici mars ? Avez vous des idées ou conseil pour un bouquet rond ? Merci pour vos idées.

11 Réponses

Activité récente par Frédérique, le 11 Janvier 2022 à 17:12
  • F
    Super Mariée Juillet 2022 Manche
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas des tulipes c’est de saison, très joli en bouquet rond et tu peux Bouquet pour mariage le 05 mars 2022 1
    faire des centres de tables assez hauts …
    Bouquet pour mariage le 05 mars 2022 2


    • Répondre
  • Flora
    Mariée Addicte Mars 2022 Seine-Maritime
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai regardé les fleurs stabilisées, en effet c'est pas donné. 😮 On va partir sur de fleurs fraîches tant pis on gardera les souvenirs sur les photos. 😊😜
    • Répondre
  • Flora
    Mariée Addicte Mars 2022 Seine-Maritime
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est aussi le jour de l'anniversaire de ma nièce 🙂 oui j'ai rendez-vous samedi mais ils m'ont dit de regarder en avance pour le faire une idée de ce qui me plairait. Merci ;-)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vous vous mariez le jour de mon anniversaire 😁
    Je pense que pour le choix des fleurs faut voir avec votre fleuriste car y a tellement de possibilités de fleurs même en Mars 😊Bon courage
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Je pense qu’il y a plein de possibilités meme début mars ! As-tu discuté avec ta fleuriste pour voir ses compositions ?
    • Répondre
  • Flora
    Mariée Addicte Mars 2022 Seine-Maritime
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand j'y suis allée hier elle m'a dit que c'était trop tôt pour les pivoines. Après j'ai rdv la semaine prochaine avec la responsable de la boutique pour voir tout ça. En attendant, je suis a la pêche au idée de préférence des saisons car c'est mieux que de faire venir des fleurs de l'autre bout du monde... Merci pour les idées de bouquet 👌🙂
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est joli les anémones 🥰
    Les renoncules également. Il y a peut-être déjà des pivoines ? Il faudrait en discuter avec votre fleuriste. Smiley smile
    Bouquet pour mariage le 05 mars 2022 3
    Bouquet pour mariage le 05 mars 2022 4
    Bouquet pour mariage le 05 mars 2022 5

    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, de mon côté j’aurai des fleurs stabilisées pour mon bouquet et pour la déco. Les roses pour les centres de table tiennent bien depuis plus d’un mois maintenant, ça peut être une option si tu souhaites des fleurs hors saison. Comme des fleurs fraîches niveau aspect (elles le sont en fait), c’est un peu plus cher mais tu peux les garder avant et après le mariage 🙂
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Ici tu trouvera des infos sur les fleurs de saison :

    https://www.mariage.com/reception/567-quelles-fleurs-a-quelle-saison

    https://www.18h39.fr/articles/printemps-quelles-sont-les-fleurs-de-saison-qui-vont-decorer-votre-maison.html

    https://www.lescouronnesdevictoire.com/blog/accessoires-et-thematiques/les-saisons/accessoire-fleurs-cheveux-mariage

    Bouquet pour mariage le 05 mars 2022 6Bouquet pour mariage le 05 mars 2022 7Bouquet pour mariage le 05 mars 2022 8Bouquet pour mariage le 05 mars 2022 9Bouquet pour mariage le 05 mars 2022 10

    • Répondre
  • Flora
    Mariée Addicte Mars 2022 Seine-Maritime
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plutôt fleurs fraîches, en bouquet rond mais après je ne sais pas trop ce qu'on peut avoir comme fleurs à cette époque de l'année... j'ai vu quelques fleurs comme anémones.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Vous aimeriez quoi comme couleurs, forme ? Type de fleurs ? 🌸
    Des fleurs stabilisées, fraîches, séchées ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration