Cc, Voici mes petites bouteilles à bulles avec prénoms et date. Idée prise par une autre FM que j'ai trouver très joli. Le résultat est très beau, ça habille mes petites bouteilles et ça fera un souvenir de plus à mes invités.
Coucou Attention avec ces étiquettes! On avait commandé et collé les mêmes! Au bout de quelques jours elles se sont décollées et collées entres elle la catastrophe 😔
Ah d'accord ! Nous c'était déjà prévu comme ça, on a de la chance Nous n'avons le droit à rien qui reste par terre ! Donc bulles pour la mairie et rubans pour l'église
Voir message cité
Nous aussi on sera à peu près 18 à la mairie. Ce n'était pas prévu mais c'est peut-être pas plus mal. Nous allons déposer notre dossier demain ( on se marie civilement le 19 septembre) je demanderai à la personne si on peut jeter des pétales de Roses séchées(sinon ils seront pour l'année prochaine pour la fête). Les bubulles seront pour la sortie de l'église l'année prochaine. Je ne veux pas faire la même chose pour le mariage civil et religieux.
Mariée Pro
août 2020
Paris
Lucie_Lys ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah oui quand même !! Moi j'en ai fait que 20 car c'est pour la sortie de la mairie et c'est en petit comité
Voir message cité
Oui ça donne super bien, j'adore. J'espère que les invités verront le travail que l'on as fait dessus. Tu en as combien à faire ? Pour ma part, j'en fais 120 avec des petits rubans.
Mariée Pro
août 2020
Paris
Lucie_Lys ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui carrément ☺️ voici les miens :
Voir message cité
Cc nina, oui surtout que si tu lance quelques chose, il faut que tu désigne un balayeur dans te invités et puis je pense que les photos seront plus jolies avec des bulles.
Voir message cité
Cc, oui je crois que c'est toi qui m'a donné l'idée. Je cherche à savoir comment mettre les prénoms et date et j'ai vu des petites bouteilles avec prénoms et date et c'est exactement ce qu'il me manquait.
Coucou Marie-Laure. Je trouve que c'est une bonne idée, surtout que maintenant il faut faire attention à ce qu'on lance à la sortie de l'église ou de la Mairie.
Tes flacons de bulles présentent joliment dans leur panier. C'est finalement bien mieux que la poignée de riz 😍