Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Débutante Juin 2023 Calvados

Bouteille à la mer

Bride, le 16 Juillet 2021 à 10:30 Publié dans Calvados 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Je lance une bouteille à la mer…
Demande en 2017, j’avais commencé la liste d’invités puis j’ai bloqué tellement de fois que j’ai arrêté. Je ne savais pas par où commencer donc j’ai de nouveau arrêter. En 2021, je me dis cette fois je m’y mets, objectif 25 juin 2022.J’ai fait une liste, 40 adultes et 10 enfants.Je recherche maintenant un lieu, un lieu qui n’est pas à 5000€, dans le Calvados avec minimum 3 chambres et un endroit pour une petite cérémonie laïque. Je désespère, j’ai envoyé des devis à tous les prestataires presque. Soit c’est complet soit 5000€. Je ne souhaite pas mettre plus de 2000€ dans le lieu pour le we. Ce n’est peut être pas beaucoup mais je n’ai pas un budget illimité.D’avance un grand merci aux personnes qui m’aideront car je désespère et si ça continue je vais encore abandonner.

10 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 30 Septembre 2021 à 10:51
  • Anaïs
    Super Marié Mai 2022 Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    As-tu contacté l’Auberge de la Luzerne? Nous les avons réservé et pour le vendredi 14h jusqu’au dimanche 18h, nous payons 1500€. Ils ont aussi des chambres en supplément (une dizaine il me semble).
    C’est à Bernières-sur-Mer, à 300m de la mer ! 😍
    • Répondre
  • Salomé 👰🏼‍♀️
    Marié Confirmé Juin 2022 Calvados
    Salomé 👰🏼‍♀️ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La salle de Cahagnes est pas mal 👍🏼 Possibilité de cérémonie laïque dans le parc du gîte, jusqu’à 54 couchages, une salle de fête spacieuse et tout ça pour moins de 2000€.
    Il y a même une seconde salle pouvant accueillir 80 personnes il me semble mais celles ci est moins jolie.
    Voilà, bonne recherche ☺️
    • Répondre
  • B
    Bride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le message. Mon chéri est motivé par la salle de la manche, on va demander à voir la semaine pro. Je croise les doigts !
    • Répondre
  • Mile
    Mariée Débutante Septembre 2021 Calvados
    Mile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord il y a aussi sur cahagnes une salle des fêtes avec des gîtes juste à côté. Le tout est géré par la commune et les tarifs sont très correct
    • Répondre
  • B
    Bride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est complet.
    J’ai trouvé une salle avec gîtes dans la manche mais il faut ajouter le ménage, vaisselle à louer… bref ça ramène presque à un domaine que j’ai repéré mais qui n’est pas dispo. Je viens de voir une jolie salle communale avec des gîtes. Je vais envoyer un mail pour connaître les modalités et si une date est dispo l’année prochaine.
    • Répondre
  • Mile
    Mariée Débutante Septembre 2021 Calvados
    Mile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour as tu regardé la ferme eustache a louvigny ? Il y a quelques couchages
    • Répondre
  • B
    Bride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

Je n’en suis nulle part puisque je bloque sur le lieu… 😭 Oui j’ai déjà regardé et écrit. Merci 🙏🏻
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Courage, tu vas y arriver ! Et je suis sûre que les FM vont pouvoir t'aider !

Tu as sûrement déjà regardé mais je te laisse au cas où la liste de nos prestataires qui se trouvent près de chez toi : Réception - Calvados

Tu en es où dans le reste des préparatifs ? 😘

• Répondre
  • B
    Bride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci pour ton gentil message.
    Oui j’ai hâte de débloquer cette étape du lieu pour avancer sur autre chose.
    Ou as tu fais ton mariage ?
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Calvados
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! J'étais un peu comme toi découragée par les tarifs puis je me suis penchée vers les salles des fêtes. Certaines peuvent etre vraiment très jolies et quand il n'y a pas d'hébergement sur place on peut souvent trouver des gîtes pas trop loin Smiley smile courage à toi ça peut être décourageant mais quand les choses avancent c'est aussi beaucoup de plaisir !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration