Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Super Mariée Octobre 2021 Calvados

Bouteille à la mer : Faire-part plexiglass

Elodie, le 11 Février 2021 à 22:35

Publié dans Décoration 38

Bonsoir à toutes et tous, Ce soir j'ai besoin de votre aide concernant nos nouveaux faire-parts que je souhaiterais en plexiglass. J'ai craqué sur un modèle sur Aliexpress mais après plusieurs échanges avec le vendeur, j'ai pas mal de doutes quant à la qualité du produit s'agissant des couleurs et...

Bonsoir à toutes et tous,

Ce soir j'ai besoin de votre aide concernant nos nouveaux faire-parts que je souhaiterais en plexiglass.

J'ai craqué sur un modèle sur Aliexpress mais après plusieurs échanges avec le vendeur, j'ai pas mal de doutes quant à la qualité du produit s'agissant des couleurs et du graphisme. Certains retours clients ne sont pas géniaux et attestent de la différence entre les produits commandés et les produits qu'ils ont reçu. C'est pourquoi j'hésite vraiment à travailler avec lui car si le produit ne nous plaît pas en définitive, on aura peu de chances d'être remboursé.

Aussi, est-ce que certains d'entre vous ont choisi de réaliser des faire-parts en plexiglass ? Si oui, pouvez-vous me donner des adresses svp ? Ou alors est-ce que certains d'entre vous ont choisi une autre option que le plexi mais qui s'en rapprocherait ?

Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée. Smiley winking

38 Réponses

• Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il est très joli. Smiley love

Moi j'aimerais celui-ci :

Bouteille à la mer : Faire-part plexiglass 1

Ou alors faire mon propre design et pouvoir l'imprimer sur du plexi mais je n'arrive pas à trouver en imprimeur qui le fasse. Smiley sad

• Répondre
  • Romane
    Mariée Experte Juillet 2021 Finistère
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bouteille à la mer : Faire-part plexiglass 2
    On a mis nos prénoms à la place de save the date et en dessous notre texte
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je croise les doigts pour toi. Smiley winking C'est quoi le modèle que tu as choisi ?

• Répondre
  • Romane
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chez ce vendeur : Life Decor Gift Store
    https://a.aliexpress.com/_vNb69p
    On a échangé pas mal avant d’obtenir le visuel que je voulais, il n’arrivait pas bien à faire les paragraphes comme on le souhaitait 😂 mais bon le résultat final était bon maintenant j’attends de voir en vrai 🤞
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonsoir à toutes et tous,

Ce soir j'ai besoin de votre aide concernant nos nouveaux faire-parts que je souhaiterais en plexiglass.

J'ai craqué sur un modèle sur Aliexpress mais après plusieurs échanges avec le vendeur, j'ai pas mal de doutes quant à la qualité du produit s'agissant des couleurs et du graphisme. Certains retours clients ne sont pas géniaux et attestent de la différence entre les produits commandés et les produits qu'ils ont reçu. C'est pourquoi j'hésite vraiment à travailler avec lui car si le produit ne nous plaît pas en définitive, on aura peu de chances d'être remboursé.

Aussi, est-ce que certains d'entre vous ont choisi de réaliser des faire-parts en plexiglass ? Si oui, pouvez-vous me donner des adresses svp ? Ou alors est-ce que certains d'entre vous ont choisi une autre option que le plexi mais qui s'en rapprocherait ?

Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée. Smiley winking

• Répondre
  • Romane
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, j’ai réalisé mes faire part en plexiglass sur Ali express je devrais les recevoir la semaine prochaine, je vous enverrai une photo si vous voulez voir le résultat 😀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration