Bonjour ! Je me pause une question , qu'avez vous prévu pour l'eau sur les table ? Bouteille , carafe , bouteille customise ? Au départ je voulais mettre des bouteilles de vin décoré mais j'ai peur que le goulot soit trop fin pour les remplir. Dites moi se que vous allez faire !
Je n'y avais pas encore pensé.. et du coup je pense faire des bouteilles en verre décorées (je sais pas encore comment on va s'organiser mais ça peut le faire)
Pour nous, ce sera bouteilles d'eau classique aussi, parce que je n'ai pas envie de devoir remplir des carafes, c'est du boulot pour moi inutile, même si je trouve cela beaucoup plus joli
Mariée Pro
août 2019
Seine-Maritime
Future ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous ce sera bouteilles d'eau classiques
Mariée Addicte
Juin 2018
Corse
Emmanuelle ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
0.90€ si tu les prends à l'unité, moins si tu prends des cartons, ça va je trouve et mine de rien ça décor un peu la table
C'est trop beau ! t'en prévois combien par personnes, ou sur la table ? à la limite t'en fais pas mal d'avance et tu les rempli a l'aide d'un entonnoir pour éviter les dégoulinures (ça existe ce mot ? ). Comme ça tu limite au maximum les remplissages pour le jour j, non ?
Le traiteur nous fournit des carafes et ça sera eau du robinet. Chez moi on boit l'eau du robinet, quand j'invite du monde à la maison, on boit l'eau du robinet donc je vois pas pourquoi je changerai pour le mariage. Et les bouteilles en plastique, c'est peut-être plus pratique mais c'est moche et ça pollue !
Voir message cité
Oui voilà moi c'est pareil. j'ai déjà fait celle là mais j'avais peur que le goulot soit trop étroit et du coup compliquer à remplir et que l'eau coule partout.
Je prévois de bouteilles d'eau minérales parce que si comme moi on a des invités immuno-déficients, il nous est interdit de boire de l'eau du robinet...
Coucou ! perso je préfère l'idée des bouteilles en verre plutôt que des carafes ou bouteilles en plastique (mon coté zéro déchet ). Du coup je vais recycler des bouteilles de vin (même de vin rouge et même des grandes bouteilles de bière) que je customiserai en les enroulant de ficelle je pense, pour les distinguer des véritables bouteilles de vin.