Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bisounours
Mariée Addicte Septembre 2017 Ille et Vilaine

Bouteille d'eau sur table, que prévoyez-vous?

Bisounours, le 24 Mai 2016 à 12:50 Publié dans Banquets 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde,
Nous achèterons toutes les boissons pour notre mariage. Qu'avez-vous prévu pour servir l'eau? Nous avons contacté Evian pour des bouteilles personnalisées mais le prix est vraiment élevé. Nous souhaitons des bouteilles en verre. Avez-vous des idées, des bons plans?J'avais trouvé cette idée (photo) plutôt originale si nous achetons des grosses bonbonnes d'eau!

Bouteille d'eau sur table, que prévoyez-vous? - 1

18 Réponses

Activité récente par Rousseau, le 7 Septembre 2023 à 18:44
  • R
    Nouveau Marié Novembre 2023 Somme
    Rousseau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le coup, comme on a un theme un peu champetre, nature, seigneur des anneaux on va faire dans la simplicité avec plein de pichés différents sur les tables qu'on va choper à Emmaus.
    Je finis par me dire que c'est vraiment des dépenses inutiles aussi. Mais c'est beaucoup plus beau c'est certain!!!

    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Addicte Août 2018 Marne
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est se que je me demandais mais je pense que les laisser tels que les bouteilles sont c'est très bien sinon apres il faut racheter des étiquettes pour que au final les bouteilles finissent à ma poubelles et je trouve sa dommage
    • Répondre
  • Ham
    Mariée Confirmée Août 2016 Manche
    Ham ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera bouteille d eau et eau gazeuse. On a essayé d avoir les promos du moment ^^
    • Répondre
  • Mélinda & Tony
    Mariée Experte Septembre 2017 Haut Rhin
    Mélinda & Tony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j ai acheté des pack d evian ! j ai 24 bouteilles et 12 bouteilles d eau gazeuse ROzana !

    je les laisse telle quelle !

    par contre pour mes vins j ai acheté des etiquettes blanches vierge autocollantes que tu personalises avec un logiciel , tu imprimes et colles sur tes bouteilles Smiley smile les 40 etiquettes pour bouteilles à 9.52 euros sur Amazon !

    donc sa pourrais t aider ! et les bouteilles en verres de ta photos il y en a à Cora au rayon vaisselle Smiley winking

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Coucou !

    Petite question, du coup tu as servis l'eau du robinet ? J'ai envie de mettre des caraffes d'eau aussi, mais je ne sais pas si les gens apprécient... A priori, personne n'a été "choqué" à ton mariage ?

    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai demandé à mon traiteur, comme l'eau n'est pas comprise dans le prix, s'il acceptait tout simplement de servir des carafes d'eau du robinet. Donc voilà, 0€...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben nous bouteilles en plastique, je rejoins l'avis de Mlle Chaton, je trouve qu'au vue de notre budget c'est une dépense inutile. Mais c'est certain que c'est beaucoup plus joli !
    • Répondre
  • Miaou
    Nord
    Miaou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu également des bouteilles en verre J'en ai acheté une douzaine chez Ikea et je garde les bouteilles de limonade aussi. Nous avons moins de 10 tables donc les serveurs feront le transfert au fur et à mesure
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris des bouteilles en verre que j'ai eu chez action!! On transvidera depuis les bouteilles en plastique et comme ca ca ne sera pas moche sur les tables Smiley smile
    Pareil pour le coca, uniquement en bouteille en verre! Et les his de fruit auront le même traitement que l'eau ^^
    • Répondre
  • Tiffanie
    Mariée Débutante Juillet 2016 Nord
    Tiffanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est aussi ce que j'ai choisi pour mon mariage, on vient de les terminer ce week end!

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est le traiteur qui fourni l'eau et je crois que c'est des bouteilles en verre
    • Répondre
  • Justinelr
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Vaucluse
    Justinelr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez Ikea ils ont des bouteilles en verre transparentes a 1,99€, je pense que je les prendrais la
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Mai 2016 Vendée
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous avions demandé au gens proche de nous de gardé des bouteilles d'apérétifs avec des grappes de raisins gravé dessu. L'eau était servis dedant les invités on aimé l'idée.

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons de l'eau en carafe. Mais ça fait quelques mois que je recycle les bouteilles de rosé ou limonade
    • Répondre
  • Lilounette
    Mariée Pro Novembre 2016 Loire Atlantique
    Lilounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a pas encore décicdé

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Allier
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j ai trouvé des bouteilles pour l eau plate a 1€99 a hyper u ( moins cher que evian) je vais juste rajouter un ruban rouge pour etre dans mon theme

    eau bouteille

    eau bouteille

    Eau bouteille

    Eau bouteille

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement je trouve que c'est une dépense en plus donc je n'ai pas pris soin de choisir ma bouteille. En revanche mon traiteur a consigne de ne mettre aucune bouteille sur les tables avant le début du repas pour que les invités n'aient pas la déco gâchée par des bouteilles en plastique

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Pro Août 2016 Tarn-et-Garonne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici j'ai trouvé des bouteilles en verre sur mon thème c'est un coup de bol sinon j'aurais acheté des pichet en verre pas cher et customiser avec de la cordelette ou fleur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration