Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juillet 2019 Indre-et-Loire

Bouteille en verre ou plastique ?

Jenny, le 18 Novembre 2017 à 23:47 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ,Je me pose une question pour votre mariage allez vous prendre des bouteille en verre ou en plastique?J aurai voulu des bouteille en verre mais on me dit que c est trop cher que mieu vaut prendre en plastique mais je trouve sa moche.Celle qui se sont deja mariee qu avez vius fait? Merci

13 Réponses

Activité récente par Gagliani, le 26 Mars 2019 à 13:34
  • G
    Nouveau Marié Mai 2019 Ardèche
    Gagliani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est sur que plastique = moins cher surtout pour l'eau (Cristaline plate c'est moins de 2€ les 6 bouteilles, alors que dès que tu passe au verre, Vittel ou Evian, t'es entre 12 et 16€ les 12 bouteilles soit 4x plus cher...sur l'eau gazeuse je suis à 2/2.5x plus cher environ et c'est sur l'eau plate que ça fait le plus mal car on a besoin d'en avoir beaucoup, après sur le Coca ou Jus de fruit, on est sur un coût 2x plus élevés sur le verre mais comme on consomme moins de Coca que d'eau, c'est moins significatif) mais je suis d'accord avec beaucoup ici, le plastique c'est pas très chic... donc si on peut un peu pousser le budget pour passer au verre c'est mieux. Même si ce n'est qu'un détail, les détails comptent et mis bout à bout ils plantent le décors. Si la thématique est chic / glamour..., des bouteilles en plastique vont vite donner l'impression de "fête de village" / "salle des fêtes" je trouve.

    Il serait dommage de mettre le paquet dans la déco (en budget et objets) et de "négliger" ce détail. Si vous avez choisi de belles nappes et un traiteur qui fait des présentations de folie, c'est que vous voulez un rendu chic / façon bon restau, et dans ce cas, la bouteille en verre participera à véhiculer cela!

    Mettriez-vous de la vaisselle en plastique et des nappes en papier parce que c'est moins cher?

    On espère tous ne se marier qu'une fois alors, pour une fois dans notre vie, si on peut, autant jouer le jeu.

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Confirmée Juin 2018 Isère
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai fait faire sur aliexpress

    Bouteille en verre ou plastique ? 1
    • Répondre
  • Adine
    Mariée Experte Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde ça!!!
    https://www.bouteilles-et-bocaux.com/
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Indre-et-Loire
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense prendre les bouteille en verre personnalise mais pour le reste je ne sais pas trop mais vraiment le plastique j aime pas
    • Répondre
  • dr house
    Mariée VIP Juillet 2018 Orne
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc j'hésite aussi entre bouteille en verre et plastique. .EVAN Personnalise aussi les bouteilles
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait des bouteilles en plastique pour le mariage. Honnêtement, c'est pad le genre de truc auquel les gens font attention. Ça change pas grand chose sur les tables... C'est quand même un budget et une logistique...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Maine et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au cest une super idee !! Tu les as fait faire sur quel site ?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Confirmée Juin 2018 Isère
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous buvons des bouteilles en verre de jus d'orange pendant l'année du coup je le passé au lave vaisselle et les utiliserai pour mon mariage. Pour la decoré un peu, j'ai fait faire des étiquettes autocollantes du thème que je collerai dessus.


    Bouteille en verre ou plastique ? 2
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Indre-et-Loire
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d accord ce n est pas tres elegant bouteille en plastique.quel est le tarif pour bouteille en verre?
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça sera bouteille en verre car on trouve que ça n est pas très élégant le plastique
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Indre-et-Loire
    Proust ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avions acheté des bouteilles en verre au couleur de notre mariage. Elles faisaient partie de notre déco de table. Une fois les festivités terminées, nous les avons offertes en souvenir. La mienne sert toujours.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Indre-et-Loire
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est une bonne idee osi
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est le traiteur qui s'en occupe ! Mais j'ai une amie qui s'est mariée et qui a récupéré des bouteilles vides pour les utiliser à son mariage, qu'elle faisait remplir avec des bidons d'eau de source Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration