Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Desfonds Céline  Schartz Christophe
Nouvelle Mariée Avril 2012 Drôme

Bouteille ou cubi (tonneau)

Desfonds Céline Schartz Christophe, le 12 Août 2011 à 18:58 Publié dans Banquets 0 6
Sauvegardé
Répondre

Nous on pensait mettre des bouteilles lors du repas mais ma mere et son conjoint veux mettre en cubi puis sur la table avec des carafes (ils veulent payer le vin) je ne sais plus quoi faire? Dites moi se que vous ferez ?

6 Réponses

Activité récente par Nelly, le 16 Août 2011 à 21:38
  • Nelly
    Mariée Confirmée Avril 2012 Essonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une très bonne question, cubi ou bouteille?je suis d'accord avec les filles carafes ca fait vraiment mauvais vin, cubi c'est limite et impersonnelle, la bouteille sur table c'est bcp mieu meme si comme tu dit le vin est de meme qualité, l'idée des étiquettes personnalisé sur les bouteilles est bonne à prendre

    • Répondre
  • Desfonds Céline  Schartz Christophe
    Nouvelle Mariée Avril 2012 Drôme
    Desfonds Céline Schartz Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le vin qu'ils veulent prendre et de meme qualite que se soit en cubis ou en bouteille il y a juste le prix qui change. On pense que l'on va leur dire qu'ils nous prendrons les bouteilles et on payera la difference comme ca tous le monde sera content. MERCI LES FILLES pour vos reponses je vais aussi leurs parler de votre idée de mettre en bouteille avec nos etiquettes du nous sur les bouteilles.

    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Indre-et-Loire
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a des fois de très bon vin en tonneau... Mais en cubis... Ca fait un peu "villageoise" je trouve... Un truc pas bon quoi... C'est mon avis.

    Mais si tu trouves un bon vin en tonneau, rien ne t'empeche effectivement de le mettre en bouteille avec de jolies étiquettes avec la date du mariage, vos noms...

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée 0000 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le cubis sur la table je trouve ça très moyen mais rien ne t'emoêche de les mettre sur une table à part pour que les invités aillent remplir la carafe si besoin, ou alors mettre le vin dans des bouteilles achetées

    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Septembre 2011 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous avez peut être la possibilité de mettre les cubis en bouteille et tu feras des belles étiquettes sur le thème de votre mariage à coller sur les bouteilles.

    Sinon je suis d'accord avec aurore, en carafe cela pourrait faire penser à du mauvais vin !

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après tout est une question de qualité du vin... si c'est du bon vin mieux vaut mettre les bouteilles car sinon je trouve que les carafes ça fait un peu cache misère... enfin c'est mon avis perso. S'ils veulent payer le vin et qu'ils ne veulent pas mettre ce que toi tu veux alors si j'étais à ta place je dirai que c'est soit ils paient ce que t'as décidé soit ils contribuent à autre chose :-D

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration