Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Johanna
Mariée VIP Mai 2018 Yvelines

Bouteille personnalisée evian

Johanna, le 24 Juin 2016 à 13:46 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

Pour celles et ceux qui, comme moi, raffolent de la personnalisation : je viens de découvrir que Evian proposait un service de personnalisation des bouteilles en verre !
La bouteille revient à 6€ si la commande est de 6 bouteilles et 5€ si la commande est de plus de 12 bouteilles (vendues par lot de 6). Ca fait cher la bouteille je vous l'accorde mais une bouteille par table ça peut faire un joli clin d'oeil.
Je vous mets ci dessous le lien et si j'y arrive la photo du site
http://www.myevian.com/index.php/myevian_fr/bouteilles-a-personnaliser.html

Bouteille Evian personnalisée

Bouteille Evian personnalisée

9 Réponses

Activité récente par Johanna, le 25 Juin 2016 à 11:34
  • Johanna
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Catherine ! C'est exactement l'idée que j'ai eu aussi. Du moins des invités assez proches sauf s'il y en a à assez pour tout le monde ^^
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Mai 2018 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue que ça fait cher la bouteille mais joli à voir. Ça donne envie de réfléchir si j'y consacre un budget dessus Smiley smile. Et pourquoi pas ensuite donner la bouteille aux invités?

    • Répondre
  • Johanna
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je trouve que c'est une touche personnalisée super sympa !
    Du coup je pense que je les ferais dans le dos de mon conjoint pour lui faire la surpris et je laisserais certains invités partir avec en faisant attention à ce qu'il nous en reste pour nous et nos parents.
    Par contre faire un loupé d'une bouteille sur 6 c'est un peu abusé de leur part quand meme... C'est pas comme si une bouteille en verre dans un carton c'était discret, je ferais attention merci du conseil !

    • Répondre
  • Johanna
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est tout à fait ça ! Puis après faut bien les garder et en faire des petits cadeaux pour certains proches Smiley smile

    • Répondre
  • Alexandra
    Marié Addict Juin 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lorsque je me suis mariée, mes parents nous avait fait ce cadeau et ça a bcp plus. Les invités se sont arrachés les bouteilles. Par contre vérifiez bien le colis avant de l'accepter car une bouteille était manquante et il y avait du verre cassé dans le fond du carton. Evian n'a rien voulu savoir et on a du en recommandé 6.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un peu cher mais aç peut être sympa, par contre faut rentabliser à ce prix là, c'est à dire que quand la bouteille est vide faut la remplir pour pas qu'elle quitte la table ^^

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wahouuu J'adore l'idée. En effet, le prix refroidis mais bon un petit plaisir qui reste ça fait de mal à personne =)

    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Pro Juillet 2018 Calvados
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info c'est cool ca
    • Répondre
  • Manon & Florent
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-de-Haute-Provence
    Manon & Florent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Top comme idée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration