M
Mariée Experte Avril 2019 Savoie

Bouteilles a bomber ?

Mélanie, le 14 Octobre 2018 à 16:50 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes, nous faisons une partie de la déco nous mêmes et nous allons bomber des bouteilles de bière. Elles sont marron pour le moment et nous les voulons or ou Rose gold par exemple. Nous avons également des bouteilles hautes en verre neutre, sans couleur.
Des conseils sur les produits a acheter ? Comment l'appliquer ? Les précautions à prendre ?
Merci!

11 Réponses

Activité récente par Bibou, le 19 Octobre 2018 à 13:14
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    Hello
    Moi aussi je vais bomber des bouteilles de bière ... je pense mettre une branche de bois dans le rouleau pour les tenir afin de ne pas m'en mettre partout et pour les faire sécher plus facilement. Je vais prendre de la bombe de peinture a Mr bricolage ou weldom.
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    Coucou
    En plus de ce que les filles ont dit, je rajouterais un masque ou avec des lunettes pour éviter les projections et les éventuels désagréments
    • Répondre
  • Emilia
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Finistère
    Emilia ·
    • Signaler

Je profite de ton post pour poser une question: j'ai bombé ce Week-end des bouteilles en blanc et kraft (peinture achetée chez Zodio). J'adore le résultat, mais au moindre mini choc, la peinture s'en va… Vous avez une solution pour ça à part les enrouler chacune dans du papier bulle?

• Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    J'ai acheté mes bombes chez Casto et suis contente du résultat. Si tu fais dehors, choisis un jour sans vent (évident oui mais on se fait toujours avoir). Et ne pas bomber trop près pour éviter les coulures, idéalement en 2 couches pour un rendu uniforme.
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler

Tu as des bombes chez cultural sinon! Et elles ne projettent pas trop donc dehors avec un papier journal dessous pour les bomber cela suffit!

• Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    Moi j’ai acheté les bombes chez action. J’ai fait ça vite fait et ce n’est pas parfait mais on aime bien 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2019 Hérault
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J ai acheté une bombe de peinture aussi pour des bouteilles à cultura. Je ne l ai pas encore essayée donc je ne peux pas te dire ce qu elle vaut mais c était un prix intéressant, avec de bon avis sur internet. Par contre ils ne font plus la rose gold donc j ai pris un doré un peu cuivré
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Aube
    ELoise ·
    • Signaler
    Tu peux trouver des bombes de peinture pr graffeur à cultura (4.5e la bombe) tu as tte les couleurs
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Avril 2019 Savoie
    Mélanie ·
    • Signaler
    Merci! Des marques ou des magasins a conseiller ?!
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler

Tout comme caliméro!

• Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    Bonjour
    La plupart des bombes sont tous supports maintenant donc hormis faire ça dans une pièce aérée, rien de particulier
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés