Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Y
Mariée Débutante Juillet 2022 Oise

Boutique a éviter sur Paris

Yasmina, le 30 Janvier 2023 à 14:41 Publié dans Paris 1 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour ,

Je viens vous partager mon expériences , afin de vous mettre en garde face à un vendeur , que je qualifierait de malhonnête. Il s'agit de la boutique JEREMY situer sur le boulevard magenta à Paris .

Nous y avons acheter le costume 3 pièces mon mari , dans cette boutique nous y étiez prie très à l'avance et le vendeur nous avait assurer qu'en cas de problème ont pouvait revenir vers lui .

3 semaine avant le mariage , mon mari essaye a nouveau son costume , et en faisant un movement avec son bras le costume se déchire en deux du jamais vu . Mon mari n'avait pas grossi rien du du tout . je contacte la boutique , je laisse un message pour les informer et pas de réponse . Je rappelle et pendant que j'explique la situation ont me raccroche au nez . Je décide de me rendre à la boutique , et la quelle accueille pas de bonjour rien , j'ai poiroter de longue minute avant que quelqu'un decide de m'adresser un mot . La le gérant me prend de haut et me dit qu'il ne va rien faire pour nous et que je devrais le payer pour le faire recoudre , je leur rappelle quand meme qu'il nous avait dit qu'en cas de soucis ont pouvait revenir vers eux , et que si le costume c'était déchirer de cette façon c'étais à cause de la qualité de leur produits et non de la mienne .

Et voila que je me fait insulter , de tout les nom , insultes raciales et tout ce qui s'en suit . Au final je me suis retrouver à 3 semaine de mon mariage avec 300 euros de perdu et un costume déchirer .

Je ne ne recommande absolument pas cette boutique , d'autant plus qu'on revu le meme costume beaucoup moins cher ailleurs

6 Réponses

Activité récente par Yasmina, le 31 Janvier 2023 à 09:02
  • Y
    Mariée Débutante Juillet 2022 Oise
    Yasmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci , j'ai trouvé une solution pour mon costume. J'ai pas passer à me retourner contre eux à ce moment là .
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci du partage
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci beaucoup de ta mise en garde.
    Vois avec ta protection
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Je suis désolée que tu es eu cette mauvaise expérience.
    C'est pas du tout professionnel de leur part.Tu pourrais voir avec une protection juridique, si tu as .
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu as une protection juridique tu peux les appeler. sinon fais partir un recommandé avec menace de contacté une assoc de consommateurs et la dgccrf.

• Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton expérience tu pourrais peut être voir pour un recours contre eux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration