Bonjour ,
Je viens vous partager mon expériences , afin de vous mettre en garde face à un vendeur , que je qualifierait de malhonnête. Il s'agit de la boutique JEREMY situer sur le boulevard magenta à Paris .
Nous y avons acheter le costume 3 pièces mon mari , dans cette boutique nous y étiez prie très à l'avance et le vendeur nous avait assurer qu'en cas de problème ont pouvait revenir vers lui .
3 semaine avant le mariage , mon mari essaye a nouveau son costume , et en faisant un movement avec son bras le costume se déchire en deux du jamais vu . Mon mari n'avait pas grossi rien du du tout . je contacte la boutique , je laisse un message pour les informer et pas de réponse . Je rappelle et pendant que j'explique la situation ont me raccroche au nez . Je décide de me rendre à la boutique , et la quelle accueille pas de bonjour rien , j'ai poiroter de longue minute avant que quelqu'un decide de m'adresser un mot . La le gérant me prend de haut et me dit qu'il ne va rien faire pour nous et que je devrais le payer pour le faire recoudre , je leur rappelle quand meme qu'il nous avait dit qu'en cas de soucis ont pouvait revenir vers eux , et que si le costume c'était déchirer de cette façon c'étais à cause de la qualité de leur produits et non de la mienne .
Et voila que je me fait insulter , de tout les nom , insultes raciales et tout ce qui s'en suit . Au final je me suis retrouver à 3 semaine de mon mariage avec 300 euros de perdu et un costume déchirer .
Je ne ne recommande absolument pas cette boutique , d'autant plus qu'on revu le meme costume beaucoup moins cher ailleurs