Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Juin 2026 Paris

Boutique alliance / budget

Monia, le 5 Mars 2024 à 14:36

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour les filles, Mon premier post l'émotion ahah.... le premier d'une longue série Je voulais savoir pour celles qui ont déjà fait le choix, où es ce que vous avez pris vos alliances ? (magasin ? site internet ?) Et aussi quel budget vous y avez consacrés ? Bonne journée à toutes

Bonjour les filles,

Mon premier post l'émotion ahah.... le premier d'une longue série

Je voulais savoir pour celles qui ont déjà fait le choix, où es ce que vous avez pris vos alliances ? (magasin ? site internet ?)

Et aussi quel budget vous y avez consacrés ?

Bonne journée à toutes

38 Réponses

  • M
    Mariée Débutante Juin 2026 Paris
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Pauline, deuxième fois que cette marque est mentionnée. Que penses tu de la qualité depuis environ 6 mois ?

    Merci de ton retour Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je ne peux que te conseiller Edenly (ma bague de fiançailles vient de là mais je ne sais pas combien elle a couté ; showroom à Paris, moment sympa et bagues garanties 2 ans) et Zeina (mon alliance ; 873€ mais platine, diamants et garantie à vie, 801€ pour mon mari pour de l'or blanc. Super accueil en boutique de Lille et beaucoup de choix avec une très grande gamme de prix et en plus ils font beaucoup de ventes privés en soirée apéritive où tu as déjà -10% minimum sur tout et jusqu'à -60% pour certains modèles!)

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Nous avons pris les nôtres chez Zeina (en boutique) où la gamme de prix est assez large. Je n'ai plus les prix en tête, mais avec les réductions du salon du mariage et des salons de l'alliance il y a moyens d'avoir des prix intéressants Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et à cleor monsieur (ma bague de fiançailles avec un diamant vient de la bas) et ma vie en or galerie Auchan pour moi sans regrets
    J’ai voulu de l’or rose grâce au salon des alliances et ayant tout essayé
    Full love or rose
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    550€ les deux en promo fin de série
    Or 18k pour moi blanc et rose et chéri or 9k or jaune et blanc
    • Répondre
  • Coralie
    Membre d'Honneur Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ont a pris chez Gemmyo , parceque j'etait ravi de ma bague de fiançailles 🥰 ils ont des boutiques mais ont a pris sur le site ... 1000 euro les 2 ( sans pierres , ont bossé dans la restauration avec mr...)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration