Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Nouvelle Mariée Mai 2016 Tarn

Boutique Carrière mariage à Castres....

Touray, le 4 Mai 2016 à 17:12 Publié dans Tarn 0 2
Sauvegardé
Répondre

Attention!
Accueil et service de princesse jusqu'au paiement... Après on est reçu comme une moins que rien!
Je m'explique; Je récupère ma robe et, arrivée chez elle, ma mère s'aperçoit que le tulle est déchiré en bas de la robe sur 10 cm. Nous contactons donc la boutique pour leur signaler et leur première réaction est de nous dire que c'est impossible, qu'il l'aurait vu... Ah!... On nous donne donc rdv pour voir ce que l'on peut faire. Là nous sommes attendus par 5 personnes (ce qui est très inconfortable) et tout le monde y va de son avis pour dire qu'ils n'y sont pour rien, qu'ils ont regardé la vidéo et que la robe n'était pas déchiré:
1- souriez vous êtes filmés!
2- nous demandons à voir cette vidéo et on nous le refuse...
On nous accable et on nous explique que rien ne sera proposé pour réparer le préjudice, qu'il fallait qu'on s'en rende compte avant de partir de la boutique (ça en fait du tulle à contrôler!!!). Finalement on nous propose d'aller à Villefranche pour les retouches (1h30 de route) et de payer 80 €. Au prix où l'on achète sa robe de mariée j'ai trouvé cet accueil et cette proposition lamentable.
Pas de service client.
Une part de mon rêve de princesse s'est déchiré.

2 Réponses

Activité récente par Julie, le 29 Août 2016 à 10:54
  • Julie
    Mariée Confirmée Février 2017 Tarn
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Egalement très déçue de l'acceuil que j'ai eu chez eux, d'ailleur, même si j'avais trouvé un modèle qui me plaisait, je n'ai pas pris ma robe chez eux...

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Touray et bienvenue sur la communauté !

    Je suis désolée que tu aies eu une mauvaise expérience pour ta robe de mariée, mais n'en garde pas un mauvais souvenir, je suis sûre que tu seras la plus belle le jour j Smiley smile

    D'ailleurs je te conseille de déstresser en regardant par ici :

    5 conseils pour destresser avant le grand jour

    Quels sont vos conseils pour ne pas (trop) stresser ?

    Quel est votre programme anti-stress avant le mariage ?

    Es-tu prête pour le jour j ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration