Attention!
Accueil et service de princesse jusqu'au paiement... Après on est reçu comme une moins que rien!
Je m'explique; Je récupère ma robe et, arrivée chez elle, ma mère s'aperçoit que le tulle est déchiré en bas de la robe sur 10 cm. Nous contactons donc la boutique pour leur signaler et leur première réaction est de nous dire que c'est impossible, qu'il l'aurait vu... Ah!... On nous donne donc rdv pour voir ce que l'on peut faire. Là nous sommes attendus par 5 personnes (ce qui est très inconfortable) et tout le monde y va de son avis pour dire qu'ils n'y sont pour rien, qu'ils ont regardé la vidéo et que la robe n'était pas déchiré:
1- souriez vous êtes filmés!
2- nous demandons à voir cette vidéo et on nous le refuse...
On nous accable et on nous explique que rien ne sera proposé pour réparer le préjudice, qu'il fallait qu'on s'en rende compte avant de partir de la boutique (ça en fait du tulle à contrôler!!!). Finalement on nous propose d'aller à Villefranche pour les retouches (1h30 de route) et de payer 80 €. Au prix où l'on achète sa robe de mariée j'ai trouvé cet accueil et cette proposition lamentable.
Pas de service client.
Une part de mon rêve de princesse s'est déchiré.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici