Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fantomette
Mariée Curieuse Mai 2013 Paris

Boutique de déco pas chère

Fantomette, le 27 Décembre 2012 à 17:06 Publié dans Paris 0 9
Sauvegardé
Répondre

Salut à toutes et tous,

Je n'aime pas du tout acheter sur Internet. J'aime aller fouiner, toucher, comparer, regarder les couleurs ....

Auriez-vous des bons plans de boutiques dans Paris (pourquoi pas des grossistes) pour acheter toute la déco ? Vase, Lanterne, Bougie, Surnappe et éventuellement d'autres accessoires comme : contenants dragées, paniers pour filles d'honneur.

Merci beaucoup pour votre aide précieuse,

Bises d'une fiancée qui sent le stress monter un peu (M-4!!)

9 Réponses

Activité récente par Pauline, le 16 Janvier 2013 à 13:01
  • Pauline
    Super Mariée Juin 2014 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a aussi les magasins Gifi, La Foir'Fouille, Centrakor etc... Je pense prendre mes centres de tables à Gifi

    • Répondre
  • Fantomette
    Mariée Curieuse Mai 2013 Paris
    Fantomette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à tous et toutes pour vos réponses. J'ai déjà trouvé de très jolis soliflores chez Idem dans de petits bacs en bois dans lesquels je compte mettre des fleurs séchées pour faire champêtre. L'idée du marché st pierre, why not ?

    Bises!

    • Répondre
  • Skalau
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Liège
    Skalau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les contenants à dragées il y a dragées d'amour qui a un show room dans le 3e arrondissement. Ils font quelques trucs de déco (urne, déco voiture, tulles à dragées). Franchement, pour les contenants, ils ont un sacré choix!!

    J'ai vu quelques avis négatifs, mais du coup moi qui avait commandé en boutique, je suis allée chercher ma commande là bas, et franchement, tout était niquel! Smiley smile

    • Répondre
  • Chris
    Mariée Addicte Mai 2014 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas quelle quantité tu souhaites avoir mais un tarif grossiste me semble difficile. Sinon, tu peux aller ds les ptits magasins asiatiques de belleville, la déco n'est pas très cher mais pas top qualité non plus ... après on ne garde pas toute la déco.

    Sinon, tu as viva fiesta : boutique de fête et de déguisements (ex nos costumes de schtroumpf et schtroumpfette) à Paris 11

    Marché Saint-Pierre pour des rubans et tissus . Il faut chercher mais c'est beaucoup moins cher qu'en boutique

    Univers festif à Rueil.

    Au pire, il faudrait voir parmi tes connaissances si quelqu'un n'aurait pas une carte metro ou aller sur rungis pour les plantes/fleurs.

    Bon courage Smiley smile

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous comptons voir tout ca chez ikéa pendant les soldes, apres les grossistes désolé j'en connais pas non plus !

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur les grossistes par contre je ne pourrai pas t'aider. Désolée !

    • Répondre
  • Fantomette
    Mariée Curieuse Mai 2013 Paris
    Fantomette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Juniorcita .... D'autres idées? Où sont les grossistes déco ? J'ai trouvé uniquement des grossistes bijoux/sac

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les vases tu peux regarder chez Ikéa, Conforama, L'Incroyable, Casa ... Les bougies aussi tu trouveras dans les mêmes magasins.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration