Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tacha
Mariée Confirmée Avril 2023 Eure

Boutique de mariage

Tacha, le 10 Novembre 2021 à 07:25 Publié dans Eure 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'habite dans le 27 et j'aimerais vos retours sur une boutique de robe de mariée par trop excessive et sympa à me recommander.

Par avance merci

7 Réponses

Activité récente par Sandra, le 27 Décembre 2021 à 20:14
  • S
    Mariée Experte Mai 2022 Eure
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tout dépens où tu habites, mais moi je suis aller chez Créapassion à Sint Marcel a coté de Vernon, elles sont géniales.... et il y en pour tout le mode, la robe de marié, le costume du marié, le robes pour les témoins ou demoiselle d'honneur, les robes ed cocktail...

    • Répondre
  • Charline Ludovic
    Mariée Addicte Mai 2022 Eure
    Charline Ludovic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Claire duguey au moment des soldes peut être très intéressant niveau budget Smiley smile
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Mai 2022 Eure
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Créa-passion à Saint-Marcel (27950). J'ai trouvé ma robe là-bas, ils ont beaucoup de choix, la robe la plus cher étant à 1500€ et les gérants sont extrêmement gentils et très commercants ! Ils m'ont offert pleins de choses dans leur boutique car j'ai acheté ma robe et mon chéri son costume Smiley laugh

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Mai 2022 Val-d'Oise
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille à 1000 % Romance Mariage près de Rouen. Le personnel est charmant et il y a de très beaux modèles pour tous les prix. Ça vaut le coup de faire un peu de route.
    • Répondre
  • Tacha
    Mariée Confirmée Avril 2023 Eure
    Tacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Iris,

    J'ai une idée mais pas encore totalement défini. Je regarde l'émission "La robe de ma vie" et ça me permet de savoir ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas Smiley shame

    J'ai pas un méga gros budget pour ma robe mais j'espère quand même trouver mon bonheur.

    Je vais regarder les boutiques des prestataires du site Smiley smile Je ne suis pas pressé de trouver non plus car le mariage est pour avril 2023 Smiley heart

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Tacha et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    N'hésite à regarder les boutiques qui te plaisent parmi cette liste : Boutiques de robes de mariée dans l' Eure

    Tu sais déjà quel style de robe tu aimerais porter pour lui dire "Oui" ? 😍

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, as-tu regardé sur la liste des prestataires proposés par le site pour ta région ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration