Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kali
Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise

Boutique de robe "Sublime" à Herblay

Kali, le 28 Mai 2014 à 18:21

Publié dans Val-d'Oise 54

Coucou à toutes je vous informe qu'il y a une superbe boutique de mariage à herblay ça s'appelle sublime ils font de jolie robes sur mesure.

Coucou à toutes je vous informe qu'il y a une superbe boutique de mariage à herblay ça s'appelle sublime ils font de jolie robes sur mesure.

54 Réponses

  • Jessica
    Mariée Débutante Avril 2018 Val-d'Oise
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, d'après ce que j'ai pu repérer les prix allaient de 999 à 1455 euros.

    Mais bon je n'ai pas tout regardé, ce sont les prix des robes sélectionnées. Bon courage !

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Débutante Avril 2018 Val-d'Oise
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sabrina, tu n'as vraiment pas eu de chance ce jour là, car j'y suis allée vendredi 20 janvier (après mettre présenté en magasin deux semaines avant,car c'est uniquement sur RDV pour un meilleur conseil d'après les vendeuses). Et j'ai été super bien conseillé par l'une des vendeuses "Muriel". Pour ma part l'accueil fut top et j'ai même trouvé ma robe ! Alors que je commençais a désespérer...

    Je pense que tu devrais réessayer, bien que généralement on bloque après un accueil pas terrible.

    Bon courage dans tes recherches !

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Seine-et-Marne
    SABRINA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je souhaite partager mon mécontentement concernant la boutique Sublime. J'ai été extrêmement mal reçu par cette boutique. Résidant dans le 77, j'ai d'abord eu un entretien téléphonique avec la boutique afin de m'assurer que celle-ci pouvait répondre à mes attentes. Au téléphone, notre interlocutrice nous avait indiqué pouvoir répondre à notre demande en nous présentant différentes robes. Nous avions donc convenu d'une date de rendez-vous.
    En arrivant sur place nous avons vite déchanté. Notre interlocutrice nous a accordé 2 min de son temps pour nous sortir seulement une robe sans nous donner plus d'informations et est repartie au niveau de l'accueil alors même qu'il n'y avait pas d'autres clients. Au vu du manque de conseil, d'écoute et donc de professionnalisme nous avons décidé de partir de la boutique et bien évidement notre interlocutrice n'a pas cherché à nous retenir une minute de plus... Nous nous permettons de vous conseiller de bien réfléchir à deux fois avant d'aller dans cette boutique qui vous sublimera par son manque de professionnalisme..

    • Répondre
  • Tiphanie
    Mariée Experte Août 2016 Val-d'Oise
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pris ma robe chez eux Smiley smile les vendeuses sont vraiment très gentille et ce que j'apprecie beaucoup c'est qu'on puisse faire beaucoup de changement ( c'est une des raisons qui m'a fait opter pour ce magasin!) et du coup ma robe ne ressemble pas du tout a celle que j'ai essayé lol et je trouve les prix assez abordable (surtout vu tous les changements que j'ai fait qui n'ont pas été facturé!)

    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Mai 2017 Yvelines
    Doune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j ai reperer le magasin sublime hier a herblay et j ai aussi ete voir le site internet j ai reperer 4 robes qui me plaisaient mais niveau tarif c est comment chez eux avez vous un ordre d idée
    • Répondre
  • Elomissdu95
    Mariée Confirmée Août 2016 Val-d'Oise
    Elomissdu95 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Moi je pensais faire point mariage puis sublime à Herblay, mais finalement j'ai trouvé ma robe chez point mariage...

    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Août 2016 Val-d'Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Je confirme" Sublime " à herblay les vendeuses sont trés sympas surtout Julie qui a su m'accompagner dans mes essayages,j'ai du essayer 5/6 robes.Elle était à l'écoute et attentive à mes envies et a su mes conseiller pour trouver pour ma robe!!

    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Août 2015 Val-d'Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Cécilia
    Moi j'ai trouver ma robe chez JM séduction a Saint ouen l'aumône To peux aller faire un tour c'est sur rendez vous fais attention car le magasin est dans un immeuble au dessus d'une banque jai galerer a les trouver c sur rendez vous va faire un tour c'est sympa la bas par contre ce ne sont pas des createur mais des distributeurs de plusieurs marque voilà si je peux t'aider
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Cecilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Houlalalaa !!!!!! alors je ne sait pas qui va la bas mais c dure pour le toucher et les yeux . deja tu peu pas toucher les robes et les vendeuses racontent leurs vies sans meme te voir.

    Il n'y a pas de styliste, n'importe qui peu faire un dessin et donner à maman ou tata pour faire une robe bref demandez le diplome de la fille "styliste" ( si c un vrai )car en parlant avecelle j'ai un gros doute .

    Les robes sont mauvaise qualitées c grand en terme de surface certe, c un peu Barbes en usine.

    Je vous conseil plutot d'autres endroits plus credible pour acheter une robe sans marque au prix qu"elles vendent c un peu de l'arnaque.

    Bonne Chance

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juin 2014 Val-d'Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et les costumes pour hommes et enfants sont biens aussi Je ne suis pas fan des robes de mariee mais par contre mon fils, mon père et le témoins de mon homme ont pris leur costume la bas et aucun soucis!!!
    • Répondre
  • Sarah R
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Sarah R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je pense que c'est ces 2 magasins que je vais faire.
    Disons que sublime c'est un créateur ou tu peut faire des modifications sur les modèles alors que JM séduction a saint ouen l'aumône c'est un magasin distributeur des marques telles que Pronovias..
    A voir ..
    • Répondre
  • Kali
    Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise
    Kali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je v à St ouen l'aumône à jm séduction samedi je te dirais comment ça c passé mem si pour l'instant mon coup de coeur à tout les niveau est sublime à herblay
    • Répondre
  • Sarah R
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Sarah R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai été faire un petit tour cette après-midi et en effet les vendeuses sont très gentilles ..

    je n'ai pas fait d'essayer mais regarder les modèles et la vendeuse ma indiqué qu'il pouvait faire des robes sur mesure pour que NOTRE robe soit unique...

    Je je pense y retourner car bonne premiere impression !

    • Répondre
  • Kali
    Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise
    Kali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu y vas et qu'il n'y a pas beaucoup de monde les vendeuse peuvent te proposer d'essayer moi perso j'y suis allée un jeudi pour voir et comme c'était en semaine il n'y avait pas beaucoup de monde donc je suis resté au moin 2h a faire des assayage et j'ai essayer au moin 8 robes elles ont été super gentille avec moi a me conseiller au mieu sans pousser à la vente aprés si tu veux y aller pour faire 1 essayage mieux que tu prenne rdv pour etre sur moi j'y allais en reperage sans but d'essayer mais j'ai quand meme pu finalement faire 1 essayage.

    • Répondre
  • Sarah R
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Sarah R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que je vais y aller alors !

    Y a t il besoin de prendre RDV ?

    • Répondre
  • Kali
    Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise
    Kali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout a fait d'accord avec toi tu as trouvé tout de suite ta robe? Tu as fais quelques modifications dessus?
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2014 Paris
    Gyselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour , je tenais à rectafier mon commentaire , je me suis tromper de magasien , qui été pas loin de sublime j'ai confondu, je m'y suis rendu par la suite et ayant déjà ma robe , ma mère à acheter la sienne et à eu le coup de cœur!

    Desoler je me suis tromper :s

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juin 2014 Val-d'Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve les robes pas top mais les costumes hommes et enfants sont superbes!!!

    Mon père, mon fils et le témoin de mon homme ont été la bas
    • Répondre
  • Kali
    Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise
    Kali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je reviens de mes 1 er essayages et mes vendeuses sont adorable j'ai essayé au moin 8 robe je retournerais à la rentré pour réessayer celles qui me plaisent ke plus efficace d'autre modèles si il y a
    • Répondre
  • Kali
    Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise
    Kali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai réparer 3 mais je n'ai pas encore fait les essayage pour le moment
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Christelle !!

    As-tu trouvé ta robe coup de coeur dans cette boutique du coup ??

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2014 Paris
    Gyselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ji est été car mon domaine propose une remise avec ce magasin malheureusement je trouve que la qualité des robe est très mauvaise
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration