Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée au Top Mars 2024 Nord

Boutique de robes de mariée

Céline, le 1 Décembre 2021 à 14:23 Publié dans Nord 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

qui connait la boutique Révélation Mariage à Hénin Beaumont ?

Ou les boutiques de robes de mariées à Douai ?

J'aimerais aller y jeter un œil mais je ne sais pas s'ils sont sympathiques et si, pour les boutiques de Douai, les robes ne sont pas hors de prix.

Merci aux futures mariées du Nord-Pas de Calais qui pourront me renseigner et me donner leur témoignage Smiley smile

18 Réponses

Activité récente par Eline, le 10 Août 2022 à 18:34
  • Eline
    Super Mariée Septembre 2023 Nord
    Eline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne suis pas fan de morelle...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il y a Morelle aussi et une ou deux boutiques à Douai
    • Répondre
  • Eline
    Super Mariée Septembre 2023 Nord
    Eline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis intéressée parce qu'il n'y a pas beaucoup de boutiques autour de Valenciennes/ Douai. J'ai un rdv en octobre aux robes d'amelie à louvroil pour le moment.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, non je n'y suis pas encore allée car je me marie en mars 2024. J'irai en début d'année prochaine.
    Pourquoi ? Tu es intéressée pour aller la bas également ?
    • Répondre
  • Eline
    Super Mariée Septembre 2023 Nord
    Eline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Céline, as-tu été faire un tour à Révélation mariage finalement ? Si oui, qu'en as-tu pensé ? Je te remercie pour ton avis Smiley smile

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hummm c est cash, j'ai pourtant de bons retour sur les boutiques Morelle. Valenciennes n'est pas mon secteur de toute façon.
    En période de solde, les remises sont nettement plus marquées
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello!!

    N'hésitez pas à aller chez Les mariés d'Amélie à Louvroil : de 399€ à 1599€ pour la plus onéreuse! J'avais repéré les 5 modèles que je voulais essayer chez Morelle, sur leur site, sauf qu'ils ont plusieurs boutiques dans le Nord (dont une de fin de série, Morelle Mariage Noyelles Godault OUTLET très utile pour des prix cassés!) et chaque essayage devait être fait dans chacune des boutiques, ce qui était compliqué. Finalement, Les mariés d'Amélie avaient tous mes modèles et les prix étaient également plus intéressant (comptez entre 100 et 400€ de différence pour les même robes par rapport à Morelle, non négligeable!) dont certaines robes soldés à -50%.

    Pour l'anecdote, Morelle ne m'ont jamais répondu via leur formulaire de demande de rendez vous en ligne, je n'ai jamais été rappelé quant à Morelle Valenciennes, en en parlant avec Belle-Maman, déjà à son époque ils avaient mauvaise réputation... professionnels jusqu'au bout, j'ai bien fait de trouver une autre boutique!

    N'hésitez pas si vous voulez d'autres conseils!!

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Avril 2023 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci d’avoir pris le temps de me répondre 😊😊
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juillet 2022 Nord
    Orely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Celle ci valait 1500, mais ils font régulièrement des offres j'ai eu-300€ dessus. Et de ce fait ça rentrer dans mon budget.
    Sur leur Facebook ils font régulièrement des offres, en ce moment c'est les costumes hommes
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Avril 2023 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Peux-tu me donner le prix approximatif de la robe que tu portes par exemple ?
    J’ai peur de passer la porte de la boutique 😔Merci à toi,Sabrina
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juillet 2022 Nord
    Orely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Boutique de robes de mariée 1
    Ca te donne une idée 😉

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, j'ai une mauvaise expérience avec Morelle Dechy pour mon premier mariage et surtout pour celui e ma sœur, je n'irai donc plus....

    J'ai hâte d'aller à Révélation Mariage du coup mais bon il est trop tôt encore Smiley smile

    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juillet 2022 Nord
    Orely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne dirais pas que c'est grand en terme d'exposition des robes mais c'est espacé, chaque future mariée a son espace avec ces accompagnants c'est plutôt sympa. Un paravent entre les espaces pour plus d'intimité. Le seul hic c'est les rideaux de la cabine 😂 je pense que la vendeuse a compris avec moi qu'il en fallait des plus grands !
    Effectivement qd On voit la vidéo de leur boutique et le magasin d'extérieur ça ne paye pas de mine.

    Je suis allée fin 2019 pour aider une FM a choisir sa robe chez morelle à dechy, où là plus de robes exposées et magasin plus beau, mais espace essayage commun et vendeuse moins patiente je trouve.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, merci pour ton témoignage rassurant, je prendrai donc rendez-vous là bas.

    J'ai entendu du bien sur cette boutique que je ne connaissais pas et qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais apparemment c'est très grand

    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juillet 2022 Nord
    Orely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, moi j'y suis allé, c'était mon 1er essayage et j'ai trouvé ma robe A-line 😍
    Les vendeuses sont top👍. J'ai pris rdv sur le site internet et elles m'ont appelé pour me confirmer le rdv.
    Côté prix il y a pour tous les budgets. La vendeuse qui s'est occupée de moi, a été patiente sans faire de réflexion sur le modèle que j'avais choisi au départ alors que clairement elle devait savoir que ça n'irait pas avec ma morpho, au bout de 3 robes elle et mes DH ont fait l'electrochoc avec un autre modèle. A partir de là elle a commencé à cibler en fonction de ce que j'aimais ou non. Elle a eu l'étincelle et est allé chercher une robe en arrière boutique qui n'était pas encore installée ! BINGOPour info, pas besoin d'apporter des chaussures elles ont des escarpins Ivoire toutes pointure 👍 je trouve ça top pour voir le rendu finalJe n'ai fait que cette boutique
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'en suis sûre !! Smiley love

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Smiley smile

    Oui j'aimerais une robe fluide, de forme A-Line, avec manches bretelles sur les épaules et dos nu.

    ça fait beaucoup de critères mais on verra si tout ça peut coller sur moi

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espère que d'autres FM pourront t'aider Smiley smile

    Tu sais quel style de robe tu aimerais ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration