Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Paris

Boutique de robes de mariée sur Paris

Cypel, le 22 Décembre 2023 à 12:28 Publié dans Mariages.net 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes ,

Je cherche une boutique de robe de mariée sur Paris pas en location mais pour acheter avec un prix raisonnable et style bohème chic ^^

Je ne sais pas si vous avez des idées d'endroits à me recommander Smiley smile

Je vous remercie et vous souhaite de bonnes fêtes !

4 Réponses

Activité récente par Sol, le 24 Décembre 2023 à 05:19
  • Sol
    Mariée Addicte Septembre 2021 Aisne
    Sol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Tu peux jeter un œil chez Maison Lemoine, Maison Guillemette, le Dressing club, Sessun oui, Balzac
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Le style que tu décris et le prix "pas élevé" sont deux choses bien subjectives.
    Il est facile de prendre rdv dans les boutiques à Paris (j'en ai fait plus de 10). Il y a également le Salon du mariage à Paris le weekend du 20 janvier, si tu veux un aperçu des collections et rencontrer des marques c'est une bonne opportunité. Il y a souvent des offres promotionnelles en plus donc ça peut aider pour le budget 😉
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas d'idées spécifiques à te proposer mais tu as plusieurs grandes enseignes où tu pourrais trouver ton bonheur! Après je t'invite à chercher des prestataires sur mariage.net ou sur Google.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Mai 2024 Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Ma robe vient de chez Les Petites jupes de Prune, leur atelier se situe au 7 impasse Berthaud, Paris 3ème ; on peut y aller sans rendez-vous ☺️
    Leur collection spécial mariage s’appelle Les Mariées de Prune ; tout est fait main dans leur atelier et les prix ne sont pas élevés.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration