Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anna
Bouches-du-Rhône

Boutique de robes instant unique saint maximin - fermeture définitive???

Anna, le 21 Janvier 2017 à 09:37 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
J'ai commandé ma robe en septembre dernier au magasin "instant unique" à St Maximin (83) ! Lors de l'essayage tout s'est très bien passé, et Fatima la responsable m'a dit qu'elle me recontacterait en janvier pour les 1ère retouches. Elle m'a également informée qu'il y'avait un changement de propriétaire en cours mais que je n'avais pas à m'inquiéter.
Mais depuis, plus de nouvelles. J'appelle alors le 19 janvier et là surprise "la ligne de votre correspondant est momentanément suspendue". Lorsque j'appelle sur son portable elle ne répond pas, malgré des messages vocaux. Et enfin, la boutique est fermée sans affichage concernant un changement de propriétaire !
Est ce que l'une d'entre vous a commandé sa robe là bas ou sait quelque chose sur ce changement de propriétaire ?
Je me marie dans 3 mois et n'ai donc pas de robe, je commence à m'inquiéter sérieusement !!
Merci d'avance !!

16 Réponses

Activité récente par Anna, le 9 Février 2017 à 09:02
  • Anna
    Bouches-du-Rhône
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellente nouvelle !! Si vous avez besoin de faire des retouches, j'ai trouvé une super couturiere à Brignoles!
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est bon j'ai RDV demain à 19h30.
    • Répondre
  • Anna
    Bouches-du-Rhône
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Nelly, on a pris rdv par email et elle a ouvert sa boutique un soir à 19h30 !
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Anna comment avez vous fait pour récupérer votre robe ? Merci
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair j'attends encore quelques jours et si je n'ai pas de nouvelles je l'a contacterai enfin si elle me répond...
    • Répondre
  • Anna
    Bouches-du-Rhône
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attend mi février, c'est dans 1 semaine. Si elle retarde encore, tu devrais exiger de récupérer ta robe.. si elle est dans la boutique y'a pas de raison que tu ne la récuperes pas !
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça été pareil, paiement par chèque aussi, je sais plus comment faire....
    • Répondre
  • Anna
    Bouches-du-Rhône
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, je ne lui fais plus confiance. Surtout que quand ma mère est allée récupérer ma robe (je n'habite pas Saint maximin) elle n'a pas voulu qu'elle paye en carte bleue...
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai toujours pas récupérer ma robe la gerante ma envoyé un sms me disant qu'elle avait reçu ma robe et qu'elle me contacterai mi février cet histoire dure depuis décembre elle ma confirmé par SMS que le magasin n'était pas en vente je sais plus quoi faire je sais plus si je doit la croire !
    • Répondre
  • Anna
    Bouches-du-Rhône
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Nelly,

    J'ai pu récupérer le modèle d'expo car ma robe devait soit-disant arriver fin février. J'ai préféré ne pas prendre le risque et prendre la robe d'expo (trop grande que je dois faire retoucher).

    La propriétaire m'a répondu par email en me disant que le changement de propriétaire n'était pas acté, mais que la personne qui potentiellement reprendrait la boutique a déjà été identifiée.

    Quand as-tu commandé ta robe?As-tu essayé de la joindre par email?

    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Anna, avez vous récupérez votre robe car je suis dans la même situation ? Cordialement Nelly
    • Répondre
  • Future Madame
    Mariée Pro Avril 2017 Var
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ah c'est une bone nouvelle ! contente pour toi Smiley smile

    • Répondre
  • Anna
    Bouches-du-Rhône
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes, j'ai eu un email de la propriétaire, tout s'arrange je recupere ma robe la semaine prochaine !!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Août 2017 Pyrénées-Orientales
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ton inquiétude, regarde effectivement sur internet et les sites de gestion de société afin de voir si elle est en cessation d'activités , sinon il n'y avait rien du tout d'affiche ? Car en cas de cessation d'activité normalement , ils indiquent un notaire vers lequel tu peux t'orienter
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Experte Juillet 2017 Drôme
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur société.com
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est normal que tu t'inquiètes!

    Appelle peut-être la mairie, ils auront peut-être des infos.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration