Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mallorie
Mariée Débutante Juin 2019 Rhône

Boutique frizon st georges d'esperanche

Mallorie, le 3 Janvier 2018 à 21:37 Publié dans Isère 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, quelqu'un a acheté sa robe de marié chez frizon st georges d'esperanche (Isère)? Car cette boutique n apparaît pas sur le site mariage.com


Je vous remercie par avance.

Bonne soirée.

9 Réponses

Activité récente par Deborah, le 23 Janvier 2020 à 18:17
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Isère
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, oui j’ai acheté ma robe dans cette boutique! Je recommande à 100% cette boutique! Rdv pris 2 semaines avant, reçu comme une reine pour lés essayages, très professionnel, ne propose que des robes ne dépassant pas le budget fixé. Le vendeur était de très bon conseils et à très vite compris mes souhaits, j’ai passé un moment magique, très vite à l’aisé, il ne m’as pas fallut longtemps pour trouver la robe de mes rêves! Allez-y les yeux fermés :-)
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mars 2018 Isère
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou les filles je suis aller à Cybel By Nataline à Grenoble. Toute leurs robes sont magnifiques ça vaut largement celle des autres boutiques ou le prix est doubler! J'ai trouver mon bonheur et j'ai même pris ma robe du lendemain chez eux ! Rien à dire les vendeuses sont très pro
    • Répondre
  • Mallorie
    Mariée Débutante Juin 2019 Rhône
    Mallorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors j ai fait la boutique Cybel Grenoble ou toutes les robes sont a moins de 1000€. Je suis tombée sur la mère et la fille, des personnes adorables, de magnifiques robes mais malheureusement pas de coup de coeur. Par contre je suis allée chez Nadia givors mariage, une personnes très pro qui vous accueil chez elle, dans un showroom privé. Le budget des robes est max 650€ et la j ai trouvé mon bonheur. De se fait j ai annuler mon rdv chez frizon et également un re essayage de robe à 1370€ chez histoires d amour.

    Boutique frizon st georges d'esperanche 1
    • Répondre
  • Mallorie
    Mariée Débutante Juin 2019 Rhône
    Mallorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j ai pris un rdv chez cybel à Grenoble, chez nadia Givors et j attend une réponse de frizon, les maries d'aphrodite et de provia à Venissieux pour savoir si ils ont le style de robe que je cherche à moins de 1000€.

    J ai déjà essaye des robes chez histoires d'amour un St priest mais mettre 1400€ dans une robe même si on me l'offre cela me fait mal au ..... et je recherche une robe bustier princesse avec un peu de strass.



    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Je te passe cette discussion qui devrait t'intéresser :

    Avis boutiques frizon et les mariees d'aphrodite

    Tu as pris rendez-vous chez Cybèle à Grenoble du coup ? Tu nous raconteras comment ça s'est passé Smiley smile

    Est-ce que tu sais quel modèle tu voudrais idéalement ?

    • Répondre
  • Mallorie
    Mariée Débutante Juin 2019 Rhône
    Mallorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vous remercie les filles, c est l ami d'une connaissance qui me la conseiler.

    J ai pris rdv le 23.01.18 à cybel à Grenoble c est une boutique ou toutes les robes de marié sont à - de 1000€ je vais voir ce que cela donne .

    • Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une amie qui a pris sa robe chez eux et qui en était contente mais J'ai l'impression que l'accueil n'est pas toujours top
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello moi j'ai fait un essayage ca a meme pas duré 10min alors que je viens de voiron. Pas du tout agréable avec moi, j'etais le dernier rdv de la journée je devais etre de trop lol mais bon y a de meilleure boutique ailleurs
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Addicte Décembre 2017 Isère
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris ma robe chez eux et ma belle soeur aussi. Ils sont très bien et se sont adapté à ma situation particulière sans problème (j'étais enceinte de 4 mois 1/2 à l'essayage et j'ai accouché à peine 3 mois avant le mariage. On a fait l'essayage retouche 15 jours avant le mariage et je l'ai récupéré 1 semaine après)
    En plus ils ont un large choix de taille (ma belle soeur fait du 38, moi du 48).
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration