Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Septembre 2014 Haut Rhin

Boutique les mariés d'angelina à colmar

Audrey, le 25 Novembre 2013 à 23:03 Publié dans Haut Rhin 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir

Est-ce que vous connaissez la boutique les mariés d'angelina à colmar ? Je vais me lancer à la recherche de ma robe et j'aimerais trouver une boutique simpa ;-)

13 Réponses

Activité récente par Audrey, le 11 Janvier 2014 à 11:34
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2014 Haut Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Finalement, j'ai trouvé ma robe chez les mariés d'angelina. La vendeuse conseille vraiment bien

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    J'ai testé les mariées d'angelina et j'ai été ravi de l'accueil, mm si la boutique est petite il y a tout de même un grand hoix de robes, petit bémol pour moi, la majorité des robes sont dans l'arrière boutique donc je n'ai pas pu toutes les voir, même si la vendeuse sélectionne vraiment ce qui vous correspond.

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2014 Haut Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Iriis pour tes avis sur les différentes boutiques. J'ai fait les essayages chez les mariés d'angelina, maintenant j'attends avec impatience ceux chez oui création pour comparer et essayer de trouver LA robe Smiley winking

    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Haut Rhin
    Iriis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, ils ont pas mal de choix chez oui création, mais j'ai envie de te dire que c'est pareil dans chaque boutique... chez eux j'ai essayé 5 robes... et dans les autres boutiques entre 8 et 15...

    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Haut Rhin
    Iriis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    Et bien, moi je suis allée chez les mariées d'angelina, chez oui création et chez geneviève avril (à cernay).

    Chez oui création, c'était pas mal, la vendeuse était patiente (j'y suis allée avec 3 copines, on a bcp rigolé) mais par contre, les robes sont + chères. Elle m'a laissé regarder dans les rayons et sortir les robes que j'aimais. Par contre, la vendeuse m'a sorti la pire robe que j'ai jamais vu qui soi disant m'irait super bien... Heu sans déconner, si je l'avais choisie, je crois que mon futur mari aurait annulé le mariage....

    J'ai trouvé ma robe chez les mariées d'angelina. La vendeuse est vraiment adorable, et des 3 boutiques que j'ai faite, c'est la seule qui a su cerner mon physique tout en faisant attention à mes goûts. En+ ils ont tous les prix, et beaucoup beaucoup beaucoup de robes entre 500 et 700 euros... J'y suis allée 2x, et les 2x elle était vraiment adorable, d'une patience exemplaire et trsè attentive.

    Un conseil, les filles, foncez la bas!!! Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2014 Haut Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fait des essayages hier dans une autre boutique, mais je n'ai pas été trop convaincue. Je vais quand même prendre un rdv à oui création mariage pour des essayages. Après tout ça n'engage à rien!!

    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Haut Rhin
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui c'est bizarre venant de leur part. Après effectivement toutes les vendeuses étaient peut-être en RDV essayage et du coup ça peut être délicat d'accueillir les personnes qui viennent spontanément. Moi j'avais appellé pour savoir et prendre RDV et ça s'était très bien passé.

    Tu as trouvé ton bonheur ailleurs du coup? Sinon retente chez elles!

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2014 Haut Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Valérie,

    J'ai été me renseigner à oui création mariage pour savoir comment se passent les essayages. Je n'ai pas eu une bonne impression: j'ai attendu une bonne dizaine de minutes avant que quelqu'un vienne me voir et la vendeuse a à peine pris le temps de me répondre. J'ai eu l'impression que la boutique ressemblait à une usine et qu'on ne prendrait pas le temps pour moi. Je ne suis peut être pas tombée au bon moment... c'est dommage parce qu'ils ont un grand choix de robes.

    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Haut Rhin
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Audrey,

    Je ne connais pas cette boutique, par contre moi je suis allée commander ma robe hier après-midi, chez Oui Création Mariage à Colmar.

    Les essayages se font sur RDV, les vendeuses et gérantes du magasin sont géniales et très disponibles.

    Toutes mes proches sont allées là-bas pour leur mariage, je ne me voyais pas aller ailleurs.

    Ils ont un site internet, sur lequel tu peux trouver déjà pas mal de modèles.

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2014 Haut Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai un rdv la semaine prochaine. Du coup c'est moi qui te dirais comment ça s'est passé!!

    Glas c'est à Mulhouse?

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je vais aller tester le 14 dec,je pourais te renseigner a ce moment là, je cherche à taton aussi, étant la première de mes amis alsacien a me marier, je ne sais pas trop où aller non plus, sinon je vais chez glas aussi, je les ai vu sur un salon, j ai adoré

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2014 Haut Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ;-)

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Audrey =)

    Voici d'autres boutiques pour tes recherches :

    https://www.mariages.net/robe-de-mariee/haut-rhin

    J'espère que les mariées du coin viendront t'aider !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration