Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isabelle
Mariée Curieuse Septembre 2023 Bouches-du-Rhône

Boutique magique

Isabelle, le 22 Mars 2023 à 17:46 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes j'aimerais commander sur le site boutique magique les robes de cérémonies pour mes filles. Que pensez-vous de ce site ? Est-il fiable ? Les tenues arrive-t-il en bon état ? Est-ce qu'il taille bien ? Je vous remercie pour vos réponses 😊

5 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 23 Mars 2023 à 10:44
  • Nathalie
    Admin Paris
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Isabelle 😊
    Si tu recherches des avis concernant
    Boutique Magique, tu peux consulter sa fiche en cliquant ici : Boutique Magique

    Sinon, où en es-tu dans tes préparatifs de mariage ? 💍

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Curieuse Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous remercie. Je prendrais les mesures de mes filles pour mon choix alors 😉
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Août 2023 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Super site ! Envoi rapide et impeccable. J'y ai commandé le costume de mon fils, j'ai pris 4 ans car il est menu et vient juste de passer en taille 5 ans, et c'était 4 ou 6 ans sur le site.
    Le site t'explique très bien comment prendre les mesures et le tissus est de bonne qualité.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Curieuse Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous remercie pour votre message cela m'aide beaucoup. Il est vrai qu'il est toujours délicat de commander sur un site que l'on ne connaît pas.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bien. On a acheté les robes de baptême de nos filles et là je viens de prendre les robes pr notre mariage. Envoie rapide. Super bonne qualité mieux en vrai. Taille très bien. Ma fille de 4 ans j'ai pris 4 ans car la robe ne se faisait pas en 5 ans (en magasin Kiabi ou autre elle est plutôt en 5 ans). Et ma fille de 18 mois on a pris 2 ans (comme vêtements habituel). Je recommande à 100%
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration