Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Addicte Mai 2022 Hérault

Boutique Nos Alliances

Déborah, le 19 Mars 2022 à 09:32 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Énorme déception : la chose sur laquelle ma future femme et moi avions de l'avance, les alliances. Nous les avons choisis au salon de l'alliance de Montpellier de la boutique Nos Alliances en octobre pour un mariage en mai. Gros coup de cœur pour toutes les deux mais avons pris une nuit de réflexion quand même. Nous les commandons, livraison prévue en février.
Comme nous ne les faisions pas graver chez eux je les appelés pour les recevoir plus tôt. Reçue donc en décembre, nous ouvrons : PAS LES BONNES ! Aucune des deux.
Nous les renvoyons le SAV confirme difficilement les défauts de conformité mais finit par les refaire et nous offrir la gravure à l'anglaise qui n'est habituellement qu'en bâton. Deuxième réception mi février : EXACTEMENT LES MÊMES QUE LA PREMIÈRE FOIS ET GRAVÉES EN BÂTON ! Nous avons halluciné ! Impossible de savoir à coup sûr si ils nous remboursent donc nous les avons confié à une créatrice pour fonte et remodelage histoire de ne pas perdre de temps et plus d'énergie !
Est-ce que certaines d'entre vous ont commandé leurs alliances chez eux ?

8 Réponses

Activité récente par Laure, le 19 Mars 2022 à 21:48
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mince c’est la poisse 😣😣😣 j’espère que vous allez obtenir gain de cause !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup pas possible de le prouver, pfff... Désolée pour toi en tout cas, au final ça te revient bien plus cher qu'une alliance achetée =une offerte...
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Mai 2022 Hérault
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le certificat d'authenticité avait bien la référence notée au salon. C'est pour ça que l'on pense que les bagues n'avaient pas la bonne référence à la base.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Addicte Mai 2022 Hérault
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    A quel dommage :/
    Pour nous ça c est vraiment bien passé. Reçu dans les temps emballages très soigné, certificat et tout ...Les bagues magnifiques ainsi que la gravure !Avec mon conjoint ont a été vraiment satisfait Smiley smileJ espère que ca va aller pour vous !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avons pris nos alliances chez eux aussi gros coup de coeur en juillet 2021 on les a commandé de suite et on les a reçu en Octobre et elles étaient exactement comme on les avaient vu lors de notre visite au salon d'Orléans.

    Mais je dois reconnaître que c'est tout de même de la mauvaise fois de leur part...

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dingue de ne pas reconnaître ses torts, et au niveau du prix c'était le même ? Ils devraient voir qu'il y a une erreur au prix que tu as payé, ça m'étonnerait que celles que tu as choisi et celles qu'on t'a envoyé soient exactement au même prix 🤔... Je te tiendrai au courant, nous les avons pris en photo au salon donc s'il y a un problème je pourrais leur envoyer...
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Mai 2022 Hérault
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour vous ! Je veux bien que tu me dises à la réception.
    La femme du SAV ne voulait pas admettre que les bagues essayées au salon de Montpellier étaient très certainement mal referencées. De loin elles ressemblaient à celles choisies donc il y aurait pu avoir un mauvais étiquetage... Mais elle ne voulait pas l'entendre.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons fait comme vous, au salon de l'alliance de Toulon, je dois les recevoir bientôt (ils ont de l'avance, normalement c'était en juillet pour un mariage en octobre), j'espère que tout sera conforme... C'est vraiment pas professionnel, c'est quand même pas compliqué de prendre la bonne référence !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration