Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Nouvelle Mariée Mai 2018 Nièvre

Boutique robe

Laetitia, le 24 Avril 2017 à 11:57 Publié dans Allier 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à ttes je recherche une boutique sur moulins allier laquelle me conseillerez vous??

6 Réponses

Activité récente par Sawsan, le 19 Mai 2018 à 21:08
  • Sawsan
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Allier
    Sawsan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi ma robe vient de " lunes de miel" à Moulins, petite boutique au top ! Bises
    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je n'ai pas de boutique sur moulins en revanche je te conseille sans hésitation à Montluçon "Mon évidence by un instant de bonheur" Martine la responsable est vraiment parfaite, a ton écoute. J'ai un budget plus que serré et elle me traite tout de même comme une princesse (et crois moi sur paroles ce fut loin d’être le cas dans les autres boutiques lorsque j'ai dit combien je pouvais dépenser.) elle m'a trouvé la robe de mes rêves, c'est une femme qui a vraiment du cœur et qui t'écoute réellement . Le cadre est vraiment idéal. Je te conseille d'aller jeter un coup d’œil sur son facebook et de prendre contact avec elle si ça te dit. Si tu veux d'autres infos n'hésites pas Smiley winking

    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laetitia et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    J'espère que tu y trouveras réponse à toutes tes questions d'ici le grand jour !

    As-tu regardé le répertoire des Robe de mariée à Allier ?

    Sinon voici quelques discussions qui pourront t'être utiles :

    Magasin de robe auvergne allier

    Où trouver ma robe ?

    As-tu décidé d'un thème pour ton mariage ou comptes-tu faire sans ?

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je déplace ta discussion dans le groupe de ton département, tu auras certainement plus de chance d'avoir des réponses adaptées.

    As tu également consulter la liste des boutiques sur mariages.net ? Ça peut déjà te donner une idée.
    Bonne recherche.
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Allier
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur moulins je ne connais pas les boutiques mais si tu as l'occasion de descendre sur Montluçon il y a la boutique "les créations du bonheur "qui est génial et il y a des robes à tout les pris et la gérante trouve toujours LA robe qui te va
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas du coin, mais fais le tour avec tes témoins ou autres avis, tu te fera toi même tes idées et tes impressions sur les différents vendeurs et boutiques.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration