Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mininous
Marié Expert Mai 2018 Ille et Vilaine

Boutique robe de mariée a rennes avis

Mininous, le 5 Janvier 2017 à 14:38 Publié dans Ille et Vilaine 0 22
Sauvegardé
Répondre

Tout est dans le titre besoin de vos conseils mc mariage , pronuptia nyal sur vilaine , cachet royal

22 Réponses

Activité récente par Marie, le 3 août 2022 à 21:34
  • Marie
    Mariée Confirmée Juin 2023 Ille et Vilaine
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Et bien pour la part je suis allée chez Églantine à Rennes, j'étais un peu déçue qu'on ne trouve aucune robe dans mes critères. Et Cachet Royal, je dirais plus chic et plus chère. Le prix des robes débute à 1200€
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour tout le monde,

Pour information, Tara Deva fait rêver pas mal d'entre vous, mais pour celles qui ont un budget des plus serré passez votre chemin. Sonia (très gentille et pro) m'a informée que les robes étaient à minimum 1500€. C'est à savoir avant de s'y lancer.

• Répondre
  • Anna
    Mariée Curieuse Juin 2019 Ille et Vilaine
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour. Par budget correct, je ne sais pas ce que tu entends. On n'a pas forcément toutes la même idée. Je pense que MC Mariage et Le Cachet Royal sont à peu près dans les mêmes prix. Ils auront pas mal de choix autour de 1000 - 1200 euros. A moins de 1000 euros, je pense que le choix est plus limité mais il en suffit d'une. D'ailleurs j'ai trouvé ma robe chez MC Mariage pour 790 euros. C'était une OreaSposa en organza. J'ai trouvé que les robes que j'ai essayé étaient de qualité. Les retouches avaient également été bien faites. Le prix de la robe dépend surtout de la marque et du tissu choisi. Le mieux est de leur donner le budget limite dès le départ pour ne pas être frustrée par la suite.

• Répondre
  • Marina
    Nouvelle Mariée août 2018 Ille et Vilaine
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je me marie l'année prochaine et j'aurai voulu avoir des avis sur la qualité des robes des magasins sur rennes avec un budget correct!
    Merci
    • Répondre
  • Adeline
    Nouvelle Mariée août 2018 Ille et Vilaine
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma robe j'ai trouvé sur St Malo "Agathe se marie". Pour les hommes father and sons à St Grégoire (galerie Géant) sont très bien.

• Répondre
  • Guada
    Mariée Confirmée août 2018 Acoruña
    Guada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi j'ai été à MC Mariage et je n'ai pas du tout aimé. Après je pense que cela dépend de la conseilleure. Moi, elle a pas du tout cerné ce que je voulais, alors que je lui disais que je cherchais un style bohème, simple, etc, elle me sortait tout le contraire, robe princesse, etc. Enfin rien à voir avec ce que je voulais. J'ai trouvé l'endroit très peu acceuillant avec tout le monde qui te voit même s'il passe devant la vitrine. Enfin pas une bonne expérience pour moi. Cymbelline pas aimé non plus, budget assez elevé et l'acceuil bof. Par contre j'ai trouvé mon bonheur chez Tara Deva. Rien à voir! Sonia est d'un proffessionalisme impréssionant et arrive à savoir tout de suite ce que tu veux. Acceuillante, à l'écoute... Tu fais ta robe comme tu veux, unique! Niveau budget elle te demande dès le début quel est on budget et elle te montre les tissus en fonction. Je te la conseuille fortement. Je peux te dire que la mienne est sublime, comme je la voulais et dans mon budget. Beaucoup moins cher de ce qu'on m'a montré à MC. Après c'est un choix.

• Répondre
  • Noelie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Ille et Vilaine
    Noelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je pense que j'irais également chez MC Mariage car ils ont des modeles que j'aime beaucoup mais j'aime le principe de Tara deva de creation d'une robe unique

• Répondre
  • Mininous
    Mininous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je suis aller à mc mariage tres a l'écoute une vendeuse professionnelle brigitte qui force pas a l achat .
    • Répondre
  • Noelie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Ille et Vilaine
    Noelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour ! J'envisage d'aller chez Tara Deva mais peur du budget a prévoir ! Pourrais tu m'aiguiller la dessus ?

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse août 2015 Ille et Vilaine
    Moon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fait les 3 boutiques !

J'ai adoré!! J'ai pu essayer les modèles que je voulais, et je trouve que j'ai été plutôt bien conseillée!

• Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'ai fais pronuptia et j'ai trouvé qu'on forçait un peu l'achat et que la vendeuse voulait que j'essaie les modèles qu'elle aime Smiley xd Apres je suis allee aux mariées de Rennes, j'ai trouvé que c'était un peu à la chaîne Smiley atonished Et pour finir jai fais MC Mariage Smiley love tout était parfait !!!!! J'y suis restée deux heures et j'ai essayé tout ce que je voulais, j'ai eu Brigitte en conseillère et elle est juste parfaite. J'ai commandé ma robe chez MC Mariage du coup et j'adore 💕
    • Répondre
  • Bisounours
    Mariée Addicte Septembre 2017 Ille et Vilaine
    Bisounours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai fait également les boutiques à Rennes... Tara Deva est de loin la plus pro. Je ne pourrai que te conseiller celle-là, tant par rapport à la qualité, l'accueil et le professionnalisme de Sonia.
    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Mai 2018 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela dépend combien de robes tu vas essayer si tu vas avoir le coup de coeur, mais compte 1h30 2h. Je ne sais pas si tu veux y aller avec beaucoup de personne mais limite le nombre de personne les salons reste assez petit. Je te souhaite un bon essayage profite sa passe tellement vite et c'est tellement magique.
    • Répondre
  • Mininous
    Mininous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

c'est elle que j'ai eu pr la prise de rdv

• Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Juin 2017 Ille et Vilaine
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle s'appelle Brigitte. Elle est très à l'écoute et on peut lui faire confiance quand il s'agit de trouver the robe.
    • Répondre
  • Mininous
    Mininous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les hommes quel magasins sur rennes conseiller vous? devred celio etc

• Répondre
  • Mininous
    Mininous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

date bloque le 22 avril ! trop contente combien temps dure les essayage rdv a 10h

j'ai envi de programmé pause resto et seance detente avec mes temoins l'apm

• Répondre
  • Mininous
    Mininous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ok merci faut prendre rdv combien temps avt mc mariage

• Répondre
  • L
    Marié Confirmé Mai 2018 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'ai fait 2 boutiques : Pronuptia, beaucoup de choix de robes conseillère très gentille. Avec de tout en budget. Si j'avais un point négatif la qualité des tissus.
    Et MC Mariage (là où j'ai trouver LA robe) conseillère vraiment adorable ne force pas la vente, à notre écoute et à vraiment compris à force d'essayer ce que je voulais. Très bonne qualité de robe, beaucoup de choix.
    Bref rien à redire sur les 2 boutiques que j'ai fait.
    • Répondre
  • Mininous
    Mininous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Juin 2017 Ille et Vilaine
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, je suis allé chez les mariées de rennes ( essayage a la chaine, pas de conseil ) , cachet royal très pro zt de très belles robes mais a éviter si tu as un nudget serré, mc mariage ( ma boutique , vendeuse très pro et de bons conseils, tout style de robes ) pronuptia est pas mal aussi et le budget est raisonnable.
    • Répondre
  • Manola
    Mariée Addicte Juillet 2017 Loire Atlantique
    Manola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,moi j'ai fait appel aux mariés de jade,elle vient à domicile,tu n'est pas obligée d'acheter mais elle a pas mal de choix et elle est super sympa.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration