Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Septembre 2024 Côtes d'Armor

Boutique robes de mariées

Marine, le 9 Mars 2023 à 17:31 Publié dans Paris 2 5
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles,

Pour celles qui ont déjà leur robe, quelles boutiques à Paris et alentours (78, 92, 77) vous me conseillez pour trouver ma perle rare ? Sachant que je ne suis pas fermée à la location et budget max 1500 euros Smiley smile

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 26 Avril 2023 à 16:43
  • Marine
    Mariée Addicte Septembre 2024 Côtes d'Armor
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Véronique, quelle tristesse, je suis désolée d'apprendre ça... Je souhaite beaucoup de courage à votre fille Smiley sad je vous remercie beaucoup pour votre proposition ! Cependant je ne sais pas si je prendrai ma robe dans cette boutique, je ne sais pas si mon coup de cœur s'y trouvera. Mais si vous faites un post (à voir si le règlement l'autorise, sinon sur un réseau social), je suis sure que vous feriez une heureuse.

• Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Val-de-Marne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Si cela t'intéresse, je peux te proposer un bon d'achat de 951 euros pour l'achat ou la location d'une très belle robe de mariée. Ma fille, malheureusement, s'est fait ... par son ex fiancé, 1 mois avant le mariage prévu, du coup nous avons un bon chez Graine de Coton à Paris qui va être perdu. Je le vendrais à 500 euros, ça peut rendre service pour un budget un peu serré... ce ne sont que des robes de collections avec ajustement à la taille, on peut les louer ou les acheter.

Qu'en penses-tu ?

Véronique (une maman désolée)

• Répondre
  • Ludmilla
    Marié Addict Mai 2023 Paris
    Ludmilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marine

Pour les secondes mains sur Paris je connais « dressing club » dans le 9e tu peux déjà regarder les choix sur leur site et « Graine de coton » dans le 15eSinon regarde aussi chez My philosphy , il y a de jolies modèles abordables
    Bonnes recherches
    • Répondre
  • Olivia
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Haute-Savoie
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour à toutes,
    Merci pour votre réponse.

Avez-vous également des boutiques à conseiller sur Paris qui vendent des robes de mariée seconde main ? Je parle de magasins de revente de robes de grands noms, très bonne qualité mais plus accessible en seconde main que neuf. Merci Smiley smile

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marine ✨

Voici la liste des boutiques situées sur Paris : Les meilleures boutiques de robes de mariée à Paris

Tu irais à tes essayages accompagnée ? De qui ? 🥰

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration