Salut les futures Madames.
Mes essayages de robe sont terminés. Et je voulais partager avec vous ma pire expérience pour vous éviter les mauvaises surprises. Le post risque d'être un peu long.
Boutique Sarah. Attention au pugilat.
Avec mes témouines nous sommes arrivées à 11h dans le magasin. Personne n'en avait rien à faire. Le gérant faisait office de tour de guet flippante et désagréable. Et il était méchant avec ses vendeuses. Au bout de 10min, il vient nous demandé ce qu'on veut. On lui dit qu'on a rendez-vous. Il ne répond rien et repart. Nous avons attendu encore 15min sans info rien. Ma vendeuse arrive enfin. Elle avait l'air sympa. C'était déjà ça. Elle me propose des robes sur un classeur. Et s'en va pour les chercher. Mais elle sort carrément de la boutique et va dans la rue. Grosse interrogation pour mes témouines et moi.
En fait ce magasin est lié à 2 autres boutiques. Donc elle est allée chercher les robes dans les autres boutiques. (Donc il ne faut pas prendre rendez-vous dans les 3 boutiques car ils se partagent les robes.) La vendeuse revient au bout de 20min. Pendant ce temps nous avons eu le temps de scruter le magasin. Sincèrement il est sale, les fauteuils sont tâchés. Et elle manque de place. Il y a 4 cabines qui donne sur un miroir. A 2 mariées on se marchait dessus, alors à 4 mariées !!
Ensuite j'ai enfin passé une robe. J'avais pas pris de chaussures, donc j'étais pieds nus. La vendeuse ne m'a pas donné de chaussures. Et la vendeuse est devenue trop présente. Elle parlait tout le temps. Elle survendait les robes (qui ne le méritaient vraiment pas), et m'incitait à acheter plus qu'à trouver "Ma Robe". Elle ne laissait pas parler mes témouines. Et me donnait des leçons.
Alors évidemment je n'ai pas pris ma robe là-bas.
Si vous souhaitez aller dans cette boutique, je vous conseille de plutôt prendre rendez-vous dans l'une des 2 autres boutiques qui fonctionnent avec (L'empire du Mariage ou Divina Sposa.) Et ne prennez pas rendez-vous dans les 3 car de toutes façon, elles vont vous proposer les mêmes robes.
Désolé de ce très long post.