Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Marié Septembre 2020 Oise

Boutique Tendance Mariage Compiègne

Alyson, le 11 Mai 2020 à 13:57 Publié dans Organisation du mariage 1 11
Sauvegardé
Répondre
Hello à toutes , j’espère que vous allez bien et que votre moral va mieux en ce jour de déconfinement ?


Je vient vers vous car j’avait rendez vous le 10 avril pour les première retouche de ma robe mais depuis le début de ce confinement AUCUNE nouvelle de la boutique .... j’ai appeler , envoyer un mail et même un message via la page Facebook et 0 réponse !
Je trouve pas sa pro du tout , je sait que les commerce on été pris au dépourvue avec tout sa mais juste un coup de file pour nous rassurer n’est pas de trop ... Dite moi vous , votre boutique avez vous eux des nouvelles ?
Merci pour vos retour les filles et prenez soins de vous 😘

11 Réponses

Activité récente par Alyson, le 18 Mai 2020 à 16:46
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Jessica , j’ai rappeler et j’ai eux quelqu’un , j’ai rendez vous le 5juin avec 1 accompagnatrice Max et port du masque pour tout le monde .
    Sa m’enchante pas des masse de porter un masque avec ma sublime robe mais bon pas le choix puis au moins j’ai mon rendez vous 😊
    Rappelle les je pense que tu aura quelqu’un et je pense que ton rendez vous est maintenue
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Curieuse Septembre 2023 Oise
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Suis dans la même situation que toi, je n'ai aucune nouvelle d'elle, je suis censé essayer ma robe le 29 mai... As tu eu des nouvelles ? Je les rappels demain si pas de réponse, j'irais voir au magasin directement.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai😉 !
    Je croise les doigts pour toi 🤞
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, ah c’est génial sa , pas de stress comme sa tu été sereine de ce côtés là ..
    moi je croit qu’elle on pris des congés hein pck personnes ne m’a contacter ni même répondue (appels , mail ou via Facebook alors que mon message a été vue ..)
    Je vais rappeler demain pour voir je vais croiser les doigts
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Pour ma part, dès le début du confinement la boutique m'avait contacté pour annuler le rdv pour les retouches, et me prévenir que la boutique fermait jusqu'à nouvel ordre, et que je ne pourrais pas les joindre, donc de ne pas m'inquiéter. Pendant le temps du confinement, ce sont les vendeuses qui m'ont appelé directement de chez elle (el télétravail). J'espère que tu auras des nouvelles très vite 😉
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement sa fait du chemins 😂 mais une preuve au moins que tu a fait le bon choix , comparer à moi 😂
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors de base je suis en Alsace mais je voulais absolument la boutique "Declaration mariage" en région parisienne. Assez réputée, ils ont des robes magnifiques, du coup je viens de faire tout le trajet 🤣 ils doivent m'appeler demain pour que je passe soit mercredi soit jeudi.
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou angélique ,ah mince 😕
    Ah c’est super au moins tu a pue éviter ce stress.
    Tu est aussi chez tendance mariage ?
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Stéphanie ,
    Ah bha au moins là c’est pro puis tu n’est pas dans le doute inutilement ..
    dans quel boutique est tu?
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Octobre 2020 Loiret
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici j'avais rdv le 16 mai pour recuperer ma robe mais comme le mariage est repoussé j'ai aussi reporté mon rdv. C'est elle qui m'a contacté fin avril pour voir si on décalé, si je voulais maintenir le rdv et quelles était les gestes et conditions à respecter pour le mariage. et du oup on a échangé par texto pour refixer le nouveau rdv...

    Effectivement pas très pro de ne pas répondre... ou au moins un message d'absence bateau

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, effectivement pas pro.. j'avais rdv le 2 mai, annulé à cause du covid et reporté au 23 mai.
    Je leur ai demandé hier si je pouvais passer cette semaine car je ne pourrais pas le 23, ils m'ont répondu par mail dans les 5min..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration