COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Levange
Nouvelle Mariée Septembre 2014 Hérault

Boutiques de robes de mariée

Levange, le 24 Août 2013 à 16:50 Publié dans Hérault 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour qui connait un magasin de robe de mariée pas trop cher vers montpellier ?

13 Réponses

Activité récente par Lesly, le 11 Février 2014 à 10:31
  • L
    Mariée Curieuse Août 2014 Hérault
    Lesly ·
    • Signaler

Bonjour,

Je vous conseille le showroom d'Eynzo à Grabel. Il y a tous les prix, les robes sont superbes et Lana est formidable !

• Répondre
  • Elodie B
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Hérault
    Elodie B ·
    • Signaler

Je suis aller a poussan

ils sont super sympa et tu as des robes a tous les prix pour tous les gouts....

• Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Hérault
    Nanou ·
    • Signaler
    Bonjour moi ma robe je les acheter a point mariage Montpellier elle était super avec moi a les petit soin et très patiente avant j était aller a tati j ai était déçu elle voulais pas le faire essayer de robe enfin voilà par contre quand je suis retourner a point mariage pour le costume de monsieur nul on a attendu 3 heures la patronne nous a même pas conseiller pour le costume donc du coup on a pis un costume que tout le monde nous a dit il et trop grand se costume donc j attend si il nous rappelle pour le gilet et cravate
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2014 Hérault
    Marie ·
    • Signaler

Bonjour,

j'ai choisi ma robe à Pronuptia sur le jeu de paume, en ayant pris RDV. Une aimable vendeuse s'est occupé de moi pendant presque 3h, je n'ai pas été déçue et j'ai fini par commander la robe (j'en ai essayé 4, sachant que j'ai hésité sur deux que la vendeuse n'a pas hésité à me refaire enfiler deux fois pour que je puisse bien choisir). Je suis arrivée à négocier le prix de la guépiére (40 au lieu de 100€). Je n'ai pas été déçue du magasin, ni de l'accueil.

Je n'avais pas envie de faire le tour de tout les magasins de robes de mariées, déja pour une question de budget (je sais que certains magasins n'ont pas de robes à moins de 700€ (sans compter le jupon et la guépiére) puis aussi car c'est compliqué de voir plusieurs robes, de s'en rappeler (certains magasins interdissent les photos)... bref voilà. Quand on a le coup de coeur, pas la peine d'en faire plus !

• Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Juin 2014 Hérault
    Alex ·
    • Signaler

Bonjour à toutes,

Pour celles qui liront ce message, surtout n'allait pas à la boutique sur le boulevard jeu de paume. Je crois qu'elle s'appelle "point mariage".

Alors je ne sais pas si certaine ont eu de bons échos mais moi non. J'y suis quand même allée pour me faire ma propre idée. Résultat:

Tu ne dois rien toucher alors que les robes sont dans des housses si épaisses que rien ne peut transpercer sans que la propriétaire te cries dessus( pour ma part je la décrirais comme une vieille un peu aigrie), ensuite acceuille très froid mais surtout j'y suis allée seule pour une première fois et 1 dame est rentrée juste après moi avec toute sa famille sans prendre rendez-vous non plus.

Résultat, elle m'a foutu dans un coin avec 2 catalogues et s'est occupée de l'autre mariée qui était plus vielle que moi qui venait aussi pour la première fois.

Après 40 minutes d'attente dans mon coin, je lui ai demandé si je pouvais voir quelques modèles et elle m'a dit: "je ne vous ai pas donné la fiche à remplir... Je dois d'abord avoir toutes vos informations et vos envies (en gros sur la feuille ce qui compte, c'est les coordonnées !!) donc je suis partie en lui disant que d'autres prestatires m'attendaient qui eux était prêt à me prendre au sérieux...

Surtout que manque de bol pour elle, mon budget n'est pas limitée à rapport à la dame qu'elle a préférait prendre avant moi qui arrêtait pas de dire je ne peux pas elle est trop chère, il pourrait pas y avoir un geste....

• Répondre
  • Levange
    Levange ·
    • Signaler

Bonjour merci à tout le monde j'ai trouvé ma robe au magasin style france à poussan super acceuil et super magasin

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2015 Hérault
    Ludy ·
    • Signaler

T'as le plus grand magasin de la région, à des prix correct à Poussan. je sais plus le nom mais pour info sur le salon du mariage il m'avait dit que son modèle miss kelly était à 850€.

• Répondre
  • Pascale
    Mariée Experte Septembre 2014 Gard
    Pascale ·
    • Signaler

Oui va à la boutique de aubais elles sont super et s'adaptent a tes envies, ton budget...

Elles sont humaines contrairement a d'autres magasin impersonnel, plus froid...

• Répondre
  • Toi+moi
    Mariée Confirmée Juin 2014 Hérault
    Toi+moi ·
    • Signaler

Alors moi je te conseillerais la boutique "a la folie mariage" qui ce situe a aubais, plus après lunel que vers Montpellier mais sa vaut le coup du allai faire un tour d robe magnifique a des prix très raisonnable, un personnelle adorable et a l'écoute, tu trouvera si besoin dans le même espace l'esthéticienne pour le maquillage du jour j, ainsi que la coiffeuse si besoin, un lieu conviviale ou tout est réunis n'hésite pas a me contacter en lp si tu veux les coordonnée

• Répondre
  • Levange
    Levange ·
    • Signaler

Bonjour si mais font il les retouches et a ton le droit de l ai essayer ?

• Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2014 Var
    Flo-ludo ·
    • Signaler

Il n'y a pas de "tati mariage" vers chez toi??? ils font de très jolies robes malgré ce que l'on peut croire!!! mais tout dépend de ton budget, si tu veux mettre plus! bon essayage...

• Répondre
  • Levange
    Levange ·
    • Signaler

Merci oui j avais deja vu mais peut etre qu il y a d autres prestataires

• Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler

Bonjour Levange et Félicitations pour ton futur mariage !!

Quelques prestaires présents sur le site ici : Robe de mariée dans l' Hérault

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés