Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leana
Super Mariée Mai 2017 Var

Bouton de fièvre ?

Leana, le 19 Décembre 2016 à 14:14 Publié dans Avant le mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté ! Certaines ont elle le problème lie aux boutons de fièvres à cause du stress et la fatigue ? Faites vous quelque chose contre cela avant le mariage pour ne pas en avoir le jour J ? Je me pose la question car malheureusement il m'arrive d'en avoir à cause du stress ...

33 Réponses

Activité récente par Mimi, le 20 Décembre 2016 à 09:35
  • Mimi
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-de-Haute-Provence
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'applique de l'argile verte pour moi ça marche !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Morbihan
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai eu assez souvent à une période et puis plus rien.... mais je sais qu'il existe des traitements de prévention, à voir avec ton médecin. Sinon une fois apparu, les patchs comme les autres filles disent ou sinon j'applique une petite creme trouvée en pharmacie (dont je ne me rapelle plus le nom) que j'applique dès que sa commence à me piquoter, le bouton apparait mais sèche et disparait rapidement !

    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro Août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Zélitrex ou Aciclovir! C est radical!! Une cure de 5jours et t es tranquille
    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un Max de repos , pourquoi pas prendre de l'homéopathie contre le stress ? Si par malchance ca t'arrives le jour j (mais ca ne sera pas le cas Smiley winking ) les patchs compeed sont tres bien , tu peux maquiller par dessus , ca le camoufle .
    • Répondre
  • Leana
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui elle a pas eu de chance.. oui merci beaucoup !!en tout cas vu les conseils j'espère que ça marchera pour MOI aussi ahah
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai souvent quand je suis très fatiguée et stressée depuis que j'ai 12 ans environ j'en attrape la sa fais un moment que j'en ai pas eu la dernière fois c'était pour le décès du grand-père à chéri il y a 2 ans je le sens quand sa arrive et moi ce qui marche c'est aciclovir en pharmacie sa part bien si j'applique des que je le sens le lendemain je ne l'ai plus Smiley smile
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sérieux? Mince la pauvre !!! Purée c'est vraiment l'enfer ce truc... Quand j'étais jeune j'avais entendu plein de remèdes de grand mère et aucun fonctionnait avec moi jusqu'à l'invention des patchs pour moi. Allé repose toi bien et évite de stresser ça va le faire ^^

    • Répondre
  • Doukhan
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Doukhan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui jai eu un bouton de fièvre pendant les 2 semaines précédent mon mariage... Même si le jour J il n'y avait presque plus rien c'était la panique! Beaucoup de repos, et surtout de l'activir des que tu sens le bouton arriver. À la pharmacie on m'avait donné un traitement homéopathique pour le faire partir plus vite et ca a marché.
    • Répondre
  • Nissou
    Mariée Addicte Juin 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Nissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui cest top ça moi qui en avait souvent depuis que le médecin ma prescrits ça j'évite les catastrophes des que je sent qu'y en a un qui va sortir hop un cachet et ca disparaît🙂
    • Répondre
  • Leana
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui mince ! Le patch je n'ose pas car ma tante ca lui a empirer le bouton ce qui la rendu plus moche et plus visible ... du coup l'homéopathie marche bien pour moi
    • Répondre
  • Leana
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tous vos conseils !! Ça va beaucoup m'aider car je serais dégoûté d'en avoir un le jour J...
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai justement un en ce moment même !! ... avant le mariage je n'ai rien fait j'ai juste prié toutes les divinités possible pour pas que ça m'arrive et j'ai eu du bol j'en ai pas eu.
    Perso il y a RIEN qui marche pour moi que ce soit en prévention ou en traitement SAUF les patchs Compeed ! J'en met un sur mon bouton quand il pousse et je le change 1 à 2 fois par jour et franchement ça réduit la sensation de démangeaison, ça évite qu'il fasse des croutes et ça le camoufle mine de rien ! Comme tu le sais le mieux c'est de pas y toucher pour éviter que ça empire...
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de chez le médecin m'a prescris pour 5 jours il m'a dit qu'il avait qu'un seul traitement mais ct 100 e part mois non remboursé
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors si tu as peur dans avoir tu vas demander à ton médecin de te prescrire du Valaciclovir et tu en prend avant le jour J Smiley winking
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien moi le bouton de foevre vient souvent quand j'ai les leves un peu seches et surtout dû a la fatigue. Je prend 2 semaines de congés avant le mariage en alternance pour souffler mais as en continu pour pas stresser a la maison et guanberger. J'ai deja prevenu que ma semaine entre les deux je partirais tot du travail et j'arriverais tard pour dormir le plus possible du matin. Voila...mon photographe m'a deja promis de retoucher toutes les photos si bouton ou bouton de fievre le jour J Smiley xd
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aciclovir en comprimé
    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Un peu moins, après pour ma part ca stoppe le développement du bouton, donc globalement il sera moins gros ! Et puis en plus cela fait une sensation de frais très agréable qui calme l'espèce de sensation de chaleur et de lancement que provoque les boutons de fièvre Smiley smile

    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et quand il est sorti c'est quand même efficace ?
    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Huile essentielle d'arbre à thé, ça marche du tonnerre sur moi. A appliquer dès les premiers picotements. Ca se trouve en pharmacie et boutiques bio ^^

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2018 Savoie
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me posais la même question. Perso j'ai essayé toutes les crèmes et ça empire. Maintenant je mets du spray asséchant (que je me servais pour le cordon ombilical de ma fille lol) et le pansement urgo pour pas que ça s'éparpille. Sinon quand j'en ai à d'avance l'homéopathie. Je suis la reine de l'herpès et je m'attendais pas à ce que ça marche. Il y a des unidose à prendre des que tu le sens monter. Et si c'est trop tard alors il y a plusieurs homéopathie à prendre. A mon avis il faudrait prendre les unidoses tous les jours au moins une semaine avant le mariage. Moi c'est ce que je compte faire. Je crois même 15 jours avant pour être sûr lol.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De ce que j'ai compris c'est des comprimés donc ça se prend sur plusieurs jours, voir semaines. Enfin c'est ce que j'ai compris mais tu sais je suis un peu blonde ^^ lol. Mais en tout cas 5 jours ou 5 semaines, je veux pas de bouton !!! Donc au grand mot les grands remèdes ^^ sinon je me marie pas voilà ! Lol.
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ces quoi le nom de ton traitement
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il me le prescrirtaciclo voir mes juste pour 5 jours pour qu'il parte ctout je savais pas qu'on pouvait le prendre plus longtemps moi si je suis contrarié de quelque chose et bien il m'en sort un
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai TRÈS souvent et depuis que je suis ado !! Les boutons de fièvre ça me connait généralement je suis une référence de questionnement quand les gens en ont ^_^
    Donc oui.. je vais prendre un traitement homéopathique pendant 3 mois avant c'est des cures si tu veux. J'irais chez mon médecin pour lui demander !
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pareil, il m'arrive même d'en avoir pour rien ^^ sans stress ni crève, juste comme ça histoire de me faire suer !Il n'y a pas longtemps j'en ai parlé avec une copinaute de mariages.net, elle m'a conseillé de parler à mon doc de l'aciclovir. C'est un traitement plus ou moins long selon le nombre de poussée de bouton qu'on fait à l'année, et comme tout traitement ce n'est pas à prendre à la légère, mais c'est efficace. Au prochain rdv, j'en parlerai avec lui et je pense le commencer 1 mois avant le mariage environ pour être tranquille au moins le jour J.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2017 Manche
    Me Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pareille fatigue + stress = bouton de fièvre je crois que tu peux avoir une crème sur ordonnance qui stop le truc. J'ai essayé l'homéopathie et les crèmes pharmacie ça ne fonctionne pas sur moi. Prochaine fois que je vais chez mon doc je lui demande la crème.
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais aller voir à la pharmacie il sont arriver ce matin j'ai mis de la crème dessu
    • Répondre
  • Leana
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair. MOI je prend DE l'homéopathie et ça marche bien. Jai eu les boutons jeudi et ils ont presque disparu
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec les faire qui arrive je vais avoir la lèvres toute gonfler pas possible de m'être rouge à levre un vrai calvaires et en plus on se sans mal à l'aise avec sa
    • Répondre
  • Leana
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement pareil je viens de m'en choper deux à cause du stress la fatigue et la crève maintenant ...
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même souci la comme j'ai la crève et fatigué j'en est chopé 3 d'un seul coup je me suis dit j'espère ne pas en avoir pour le mariage Connais tu le nom du médicament que je puisse en parler à mon médecin
    • Répondre
  • Leana
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ton conseil ! Je savais pas qu'il existait un traitement. Je vais prendre rdv avec rapidement alors Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration