Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isolde
Mariée VIP Septembre 2015 Marne

Bouton de fièvre

Isolde, le 23 Octobre 2014 à 12:37 Publié dans Beauté 0 13
Sauvegardé
Répondre

C'est ma hantise... Avec le stress, la fatigue et étant sujette à en faire facilment, je me dis que je jour J, il va bien m'en sortir un... Bien entendu, out tout ce qui est pommade et patch de pharmacie, ça ne fonctionne pas sur moi. Avez-vous la même crainte et si ça vous est arrivé, comment avez-vous géré ?

13 Réponses

Activité récente par Isolde, le 24 Octobre 2014 à 09:27
  • Isolde
    Mariée VIP Septembre 2015 Marne
    Isolde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup Maureen pour le tuyau, grace à toi, je me sens soulager et la prochaine fois que je vais chez le médecin, je lui demande une prescription

    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors là merci beaucoup pour le tuyau. C'est super sympa. C'est vraiment ma crainte. Je te remercie
    • Répondre
  • Maureen
    Marié Addict Juin 2016 Essonne
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi! En période de partiel c'était la catastrophe lol.
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Confirmée août 2015 Leiria
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciii maureen !!! J'en fait tous le temps avec le stress et la fatigue c'est mon boulot qui veux ça Smiley atonished je vais faire une cure avant le mariage! Smiley laugh
    • Répondre
  • Maureen
    Marié Addict Juin 2016 Essonne
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non tu n'es pas seule dans ce cas Smiley winking moi j'ai perdu beaucoup de poids il y a quelques temps et mon corps s'est affaibli du coup j'en avais à répétition sans explication et après lors de phase de stress ou de rhumes... Je craquais littéralement parce que non seulement c'est douloureux mais c'est pas esthétique... (lèvre gonflée, pustule...bonjour le tableau lol).

    Moi je l'ai eu sur ordonnance. Mon médecin m'a prescrit une cure d'un mois de zelitrex et en parallèle la liqueur d'hoffman à mettre sur le bouton lorsqu'il apparaissait à raison de 4 applications par jour. Moi j'utilisais un coton tige pour vraiment cibler de le bouton et pas le reste de la lèvre. Résultat ça le brule donc ca disparait au bout de deux jours max. Personnellement depuis que j'ai utilisé ce produit, je n'ai eu qu'une ou deux poussées de bouton alors que j'en avais presque tous les deux mois auparavant Smiley sad

    • Répondre
  • Landou
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire
    Landou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me sens vraiment moins seul de voir cet article. J'ai tendance a prendre souvent des boutons de fièvre et le problème c'est que ça me double la lèvre et c'est vraiment moche, ça me déforme carrément le visage... Donc j'ai également cette appréhension!!! Par contre Maureen je voulais savoir le produit que tu parle est donné sous ordonnance ou sans? Car si ça fonctionne vraiment je serais intéressé!!
    • Répondre
  • Maureen
    Marié Addict Juin 2016 Essonne
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demandé à vos médecins de vous prescrire de la liqueur d'hoffman! C'est un produit à base d'éther (non n'ayez pas peur) que cotre pharmacien vous fabriquera. J'avais des boutons de fievre à répétition et rien n'y faisait jusqu'à ce que mon docteur me prescrive ca. Depuis j'en ai plus du tout ou alors exceptionnellement... Ce produit avec une cure de zelitrex, c'est le remede miracle les filles
    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem! Beaucoup de facilité à en avoir. Rien ne fonctionne. C'est ma grande hantise c'est chaud. Pour ma part, je mets du dentifrice toute la nuit et la journée du vinaigre de cidre. Tout cela sert à le sécher un peu plus rapidement mais ne garanti pas l'arrivée d'un autre :'(
    Ha oui j'hydrate énormément mes lèvres tout le temps pour éviter l'apparition et ça par contre ça fonctionne pas mal
    • Répondre
  • Judicael
    Mariée Experte Avril 2015 Meurthe-et-Moselle
    Judicael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que j'en fait tres peu (j'ai du en avoir 2 3 en 6 ans que je suis avec mon copain) mais maintenant que tu en parle j'ai peur qu'avec le stress du mariage j'en sorte un précisement a ce moment la!

    • Répondre
  • Isolde
    Mariée VIP Septembre 2015 Marne
    Isolde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'info ...à voir et à vérifier ;-)

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Remède de grand mère j'avais entendu huile essentielle de pamplemousse mais bon lol

    • Répondre
  • Isolde
    Mariée VIP Septembre 2015 Marne
    Isolde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dentifrice... jamais essayé... mais j'aurai bien l'occasion d'ici le mariage... Merci bcp pour l'info, j'avais entendu parler de vaseline ou de vinaigre... ;-)

    • Répondre
  • Eventhia
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Eventhia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai la même crainte que toi car j'en fais facilement !! Cet été j'en ai eu pour le mariage de nos amis parce que je stressais pour eux voyant qu'ils étaient a la bourre !! Du coup dentifrice a fond et finalement on ne le voyait presque pas le jour J
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration