Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lili
Mariée VIP Avril 2019 Cote D'Ivoire

Bouton de manchette pour monsieur et les témoins

Lili, le 10 Décembre 2018 à 17:31

Publié dans Organisation du mariage 35

Coucou!!! Voilà aujourd’hui nous avons reçu les boutons de manchette pour monsieur et les témoins ! Mais nous avons faits une erreur sur le boîtier 😱 je t’aimerais (l’erreur) au lieu de je t’aimerai et on vient de se rendre compte ! Monsieur ne veut pas changer il me dit que ce n’est pas si visible...
Coucou!!! Voilà aujourd’hui nous avons reçu les boutons de manchette pour monsieur et les témoins ! Mais nous avons faits une erreur sur le boîtier 😱 je t’aimerais (l’erreur) au lieu de je t’aimerai et on vient de se rendre compte !
Monsieur ne veut pas changer il me dit que ce n’est pas si visible bon mais moi ça me fait tout drôle 😣😖
que dois-je faire ?!

Photo 1 et 2 (pour monsieur )
photo 3 et 4 ( l’un des témoins )
Cadeux pour les témoins : un stylo pour chacun pour signer le jours J , ensuite des boutons manchettes avec une citation de notre choix sur les boîtiers !
Pour celui de monsieur c’est un message de ma part 😊

cfb_1099637.jpg

cfb_1099643.jpg

cfb_1099647.jpg

cfb_1099649.jpg

cfb_1099651.jpg

cfb_1099653.jpg

35 Réponses

• M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

T'inquiète pas si tu me l'avais pas dit je ne l'aurais pas remarqué!Smiley tongue

• Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Avril 2019 Cote D'Ivoire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou mamanmarsu! Merci pour ton message il me dit qu’on ne le voit pas ! Et pourtant ce jour là nous avons inspecté chaque phrase mais il était tard je pense qu’on était tellement fatigué qu’on n’a pas vu la faute !
    Ah crois moi il aura plein d’anecdotes à partager ! Merci pour ton message ça me réconforte ❤️
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est très joli! et si c'est juste sur le boitier de ton chéri et que lui ça le dérange pas alors laisse comme ça. ça vous fera une anecdote à partager pour vos vieux jours!Smiley laugh

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration