Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Confirmée Juillet 2018 Seine-et-Marne

Bouton de moustiques énormes ! comment le faire disparaître?

Jessica, le 1 Juillet 2018 à 12:56 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu!

Je me marie dans 6 jours et avec cette chaleurs c’est La foire aux moustiques !

je me suis faite piquer par un moustique dans le dos (qui sera visible avec ma robe) et malheureusement je sais des réactions aux piqures donc ils sont tout le temps énormes (voir photo)


comment le faire « cicatriser » au plus vite ? Outre le fait de ne pas le gratter?




Bouton de moustiques énormes ! comment le faire disparaître? 1

12 Réponses

Activité récente par Jessica, le 3 Juillet 2018 à 10:41
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec toutes ces astuces, tu devrais t'en sortir! L'huile essentielle d'arbre à thé pour cicatriser, de lavande pour éviter les démangeaisons. Diluer avec un corps gras (huile ou crème)
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De l'argile verte ! Les moustiques m'adorent et quand ils me piquent ça devient bien gros... L'argile en cataplasme fait bien réduire en 2 jours plus rien 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Lot-et-Garonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Jessica, tu peux appliquer du gel d'Aloe Vera (c'est disponible en pharmacie). Ça apaisera les démangeaisons et fera dégonfler rapidement la piqûre !

    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Juin 2019 Ariège
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Huile de tea trèe direct sur La peau et pense à mettre de hé de géranium mélanger à ta crème corporelle pour empêcher les nouveaux !
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Experte Juillet 2018 Indre-et-Loire
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! étant allergique aux piqûres de moustique (et j'habite le sud ^^), j'applique de l'huile essentielle pure d'arbre à thé dessus et en deux jours plus de boutons. Tu peux également mettre un glaçon (protège ta peau avec un linge) dessus, ça va le dégonfler car tes vaisseaux sanguins font se contracter, donc la salive du moustique qui est injecter n'aura plus d'action dans ton sang. Effet garanti !

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles !!
    Je vais commencer avec le vinaigre blanc car dispo à la maison et je verrais ensuite pour le reste !!
    un grand merci à toutes Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Septembre 2019 Calvados
    Baella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'huile essentielle d'arbre à thé ça marche super bien pour faire partir les boutons de moustique plus vite. Mélange à une crème hydratante et ça passe tout seul

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Claudine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Tu peux mettre aussi de l'onctose hydrocortisone comme il y a un peu de cortisone dedans en plus d'enlever la démangeaison ça permet de vite cicatriser

    Si tu en mets ne te pas au soleil vu qu'il y a de la cortisone.

    C'est très efficace hier soir je me suis fais piquer 3 fois, y a déjà plus rien.

    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juillet 2019 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme Manon, vinaigre blanc, ma fille fait des réactions énormes et je lui faut des compresses bien imbibées.
    C'est magique.
    Par contre je laisse poser un bon quart d'heure.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Avril 2018 Savoie
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je met de l’alcool dessus ça va le sécher
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'apaisyl fonctionne bien aussi Smiley winking sinon ma patronne utilise aussi l'élixir du suédois qui est juste top !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Juillet 2018 Seine-Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ma belle mère a une astuce pour la cicatrisation et éviter de gratter. Je n'y croyais pas trop mais finalement sa marche !! Tu imbibe un coton de vinaigre blanc et du met sur les boutons . sa picotr un peut mais sa fait beaucoup de bien. Bon courage j'espère pouvoir t'aider
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration