COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

S
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Isère

Bouton "éditer" sur le site prévu pour les invités

Stéphanie, le 10 Avril 2021 à 18:50 Publié dans Aide technique 0 9
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Bonjour,

Est-ce normal d'avoir le bouton "éditer" en haut à gauche de l'écran, lorsque nous entrons sur le site de notre mariage ? Est-ce un bug ? Celà signifie que chaque invité peut "éditer" et "modifier" le site à sa guise ! Il me semble que c'est nouveau, ce bouton n'apparaissait pas auparavant.

Ci-dessous, ce qu'on voit quand on arrive sur le site en tant qu'invité... Et si on clique sur "éditer", l'invité peut modifier tout le site...

Merci de votre aide !

Stéphanie

9 Réponses

Activité récente par Marine, le 12 Avril 2021 à 11:00
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Coucou Stéphanie et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

En effet comme Gaëlle, te l'a indiqué je t'invite à contacter info@mariages.net.

Il se peut en effet que le site reconnaisse ton adresse IP ou bien tes cookies, le service en charge de l'application te répondra dans les plus brefs délais.

Belle journée !

😘😘

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est le principal. De rien 😊
    • Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Hé non, toujours pas... J'y ai pensé hier, mais ça n'a rien changé.
    Je pense que c'est sûrement une histoire de Cookies. L'essentiel, ce que ça fonctionne sur un autre téléphone (et je suppose sur un autre PC).
    Merci de ton aide, en tout cas Smiley smile

• Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je viens faire un essai en me déconnectant du site et il a disparu. Je pense que le site repère que c’est toi qui te connecte. Cela te perdue modifier direct.
    Mais les invités n’y auront pas accès car pas connectés sur ton compte mariages.net
    Tu me dis si ça règle ton problème ?
    • Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité

OUi, c'est bizarre. Mon compagnon s'est connecté via son téléphone hier soir, et tout était normal.

Moi, ce bouton apparait que je me connecte sur mon PC ou sur l'appli du téléphone...

Bizarre...

• Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Bonjour, il apparaît aussi chez moi quand je copie le lien dans le navigateur...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je viens de verifier sur le nôtre, il n'apparait pas !
    J'espère que tu auras rapidement une réponse ! Tu peux aussi écrire à info@mariages.net, ils sont très réactifs !
    • Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci Gaëlle ! Mais je confirme : en me connectant avec l'adresse donnée à mes invités, càd l'adresse URL du site de notre mariage, je vois ce bouton "EDITER" en haut à gauche. J'aimerais savoir si je suis la seule ... ou est-ce un bug général....

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Bonjour,
    C'est normal que ce bouton apparisse lorsque vous vous connectez sur votre site via votre compte mariages.net... S'il apparaît lorsque vous accédez au site via l'URL du site (comme vos invités), c'est qu'il y a effectivement un problème.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés