Bonjour à tous et toutes.Nouvel atelier pour moi , la confection de boutonnières pour mes invités. Après avoir d'abord penser faire des badges je trouvais que ça manquait un peu de classe. J'ai donc garder l'idée pour les enfants et je suis aller chercher chez ma super fleuriste des fleurs séchées, c'est redevenue très tendance et je peut les assortir à mon thème. Par contre qu'elle galère c'est super long à faire. Vous en pensez quoi?
Voir message cité
Merci pour ces infos ! Je m'attendais à pire encore ahah. Mais c'est une super idée en tout cas de les faire en fleurs séchées, ça fera un joli souvenir
Voir message cité
Bonjour Laurie
La facture est salée effectivement. Environ 140 euros à condition qu'il ne faille pas que je rachète des fleurs ce qui est fort probable notamment pour l eucaliptus. Dans ce pris il y a 88 euros de base de boutonnière plastique que j'ai pris chez la fleuriste mais je pense bien moins chère sur Amazon
Quel est ton budget pour ces boutonnières? J'aimerais faire un atelier au mariage pour que les invités fabriquent leurs propres boutonnières, mais j'ai peur que la facture soit un peu salée...
Bonjour , c'est très réussi . je pensé faire des badges aussi pour notre mariage mais il est possible que comme vous on parte sur du traditionnel . En tous cas très joli travail.
Voir message cité
Il m'en fait autant que d invité soit une centaine.
Oui j'ai essayer pas de souci ce sont des boutonnière prévu à cet effet fourni par la fleuriste