Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valentin
Marié Confirmé Septembre 2024 Bouches-du-Rhône

Boutonnière : le bouquet du marié !

Valentin, le 12 Juin 2025 à 12:46 Publié dans Mode nuptiale 1 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

Quand nous avons commencé à réfléchir à nos tenues, nous les avons tout de suite imaginées avec des boutonnières.

Mais pas juste accrochées sur le revers de la veste, car elles s'oublient un peu au fil du temps... Nous voulions quelque chose de simple mais marquant.

Nous avons donc opté pour des fleurs fraîches, glissées directement dans la poche de notre veste, un peu plus bas que l’emplacement habituel. Le but était de créer l’illusion que la poche était remplie de fleurs, comme si elles en sortaient naturellement.

Un petit détail visuel discret, mais qui fait son effet !

Boutonnière : le bouquet du marié ! 1

Photo : Memories by Anaïs

Boutonnière : le bouquet du marié ! 2

Boutonnière : le bouquet du marié ! 3

Nous en avons également offert une à chacun de nos témoins, pour les mettre à l’honneur à leur façon Smiley heart

Boutonnière : le bouquet du marié ! 4

Boutonnière : le bouquet du marié ! 5

Boutonnière : le bouquet du marié ! 6

Boutonnière : le bouquet du marié ! 7

Pour parfaire nos vestes et rappeler notre thème '' le voyage '', mon mari et moi avions également deux petits éléments à l'opposé des boutonnières :

Boutonnière : le bouquet du marié ! 8

Boutonnière : le bouquet du marié ! 9

Ce n’était qu’un détail parmi d’autres, mais c’est le genre de chose qui, sans en faire trop, raconte un peu notre histoire Smiley smile

Je vous souhaite plein de bonheur !

Valentin

3 Réponses

Activité récente par Marine, le 14 Juin 2025 à 23:37
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore tellement vos idées ! C'est pleins de petites touches qui ont fait de votre mariage un moment qui vous ressemble à 100%
    • Répondre
  • Valentin
    Marié Confirmé Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Valentin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui on s'est cassé la tête pour trouver quelque chose d'élégant, mais qui reste discret ! Merci beaucoup Smiley smile

C'est une bonne idée le sac ! Ca change !

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est top de choisir ce qui vous correspond à tous les deux et les petits bouquets étaient super mimi 🥰
    Je n'ai pas pris de bouquet, j'ai plutôt chercher un accessoire qui me ressemblait, un petit sac à main juste pour y mettre l'essentiel : mouchoirs... Et j'avais expérimenté le bouquet de fleurs pour le mariage civile en mini comité, mais je trouvais que ça encombrant mes mains et ne savait pas quoi en faire 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration