Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Loren
Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime

Boutonnière, un détail pour embellir un grand mari

Loren, le 24 Avril 2020 à 12:50 Publié dans Mariages.net 1 16
Sauvegardé
Répondre
Boutonnière, un détail pour embellir un grand mari 1



Bonjour les futures mariées, j’espère que chacune d’entre vous allez bien et que le confinement n’est pas trop en ennuyant. Je sais que c’est difficile d’avoir une lueur d’espoir en ces temps d’épidémie. Je pense que beaucoup d’entre vous ont mi leurs préparatifs en stand-by par manque de motivation. Je suis comme vous si votre mariage est pendant le confinement ou juste après. Je compatis plus encore si vous attendez depuis très longtemps. Avec mon futur mari nous attendons depuis 2 ans pour nous marier. Nous avons voulu prendre le temps de tout mettre en place sans stresser et voilà que la maladie vient tout peut-être capoter. Alors aujourd’hui je me suis motivée ! Je garde espoir que le 4 juillet je vais enfin dire oui. Soyons positifs ! Voilà le sujet du jour, on parle beaucoup de la mariée mais le mariage sans le marié ça fait tâche...alors voilà, pour certaine ce n’est qu’un détail mais pour moi c’est une tradition la fameuse « boutonnière ». Nous ne voulons pas mettre trop d’argent dans les fleurs sachant que la plupart ne vont pas durer longtemps et surtout finir à la poubelle, alors nous avons choisi des fleurs de saison (été) œillet blanc, feuilles d’olivier et feuilles de lavande. (Realisation à partir de plantes de mon jardin). Et je suis très contente du résultat, c’est simple, classe et en plus je ne pensais pas que même les feuilles de lavande dégageaient ce doux parfum d’été. Et vous dites moi qu’avez vous choisi ? Boutonnière, un détail pour embellir un grand mari 2




16 Réponses

Activité récente par Loren, le 24 Avril 2020 à 18:32
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou et bien je te remercie ça m’a donné du soleil au cœur ton petit message. On croise les doigts pour toutes mariées en galère. Bon courage à toi 🌸😊😘
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Loren. J'espère sincèrement que vous pourrez vous marier le 4 juillet.
    Je sais ce que vous vivez en ce moment et combien la pression et le stress sont énormes. Nous sommes passés par là et avons dû reporter.
    Pour rester motiver, parlons de ta boutonnière.Je la trouve vraiment très jolie et surtout toute simple, avec des plantes plutôt résistantes : elle ne va pas tomber raplapla en fin de journée. C'est une super bonne idée et en plus elle sentira bon ! On croise les doigts pour vous deux 🤞
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci bon courage à toi aussi. 😊🌸
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te souhaite plein de courage pour ton mariage à venir, pour la boutonnière nous avons prévu d'en mettre au hommes de la famille : Mon mari, son frère, mon père, mon grand père et mon beau père, il auront tous une boutonnière mais je n'est pas encore choisis le type de fleurs. La tienne est très jolie 😊
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est 🤣🤣
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil je vais faire les rubans je préfère 🥰 car pour le lancer généralement le bouquet prend cher si les filles sont un peu sauvage avec lui 😂
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup 😊💚
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la boutonnière est très jolie 💛💛
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super Idée... j’ai prévu également d’assortir mon bouquet à la boutonnière de mon chéri...pour le lancé du bouquet nous avons prévu un autre bouquet mais avec rubans différents pour chacune des célibataires . Mon chéri coupera chaque ruban et le dernier qui restera aura le bouquet et moi je vais lancer la boutonnière aux célibataires 😊
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc oui moi non plus chargée c’est pas génial je voulais quelque chose de simple
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est très jolie 😊 pour monsieur il aura une boutonnière assortie à mon bouquet (avec je pense une fleur et un peu de feuillage et gipsophile autour pas un truc trop trop gros) et on prévois une 2eme pour le lancer de boutonnière 🙈🌿
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aime beaucoup car je n'aime pas les boutonnières trop imposantes, là c'est parfait 🙂
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah sympa 🌸👏🏻
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très joli !
    Mon chéri avait une fleur de mon bouquet montée en boutonnière par la fleuriste.
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est gentil
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ça tres mignon

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration