Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales

Boutons

Magali, le 3 Février 2016 à 13:20 Publié dans Beauté 0 18
Sauvegardé
Répondre
Alors voilà malgré les 24 ans j'ai tendance à avoir des boutons d'acne sur le visage et cess vraiment pas très esthétique jaurais voulu savoir s'il existait une crème miracle pour empêcher d'en avoir le gra?nd jour Merci d'avance

18 Réponses

Activité récente par Lady, le 25 Juillet 2024 à 16:28
  • Y
    Mariée Addicte Juillet 2016 Tarn
    Yobolette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi... plus le stress monte plus ça ressort.
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'utilise le savon Avène bleu tout les soirs et j'avais eu un traitement d'un dermatologue qui a vraiment bien marché, ado, je suis passé de calculatrice à peau de pêche, rien de mieux que le dermato, pour se débarasser des boutons d'acné Smiley winking

• Répondre
  • Anabelle
    Mariée Confirmée août 2016 Paredes
    Anabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'utilise de l'huile de nigelle matin et soir et je n'ai plus aucun bouton. J'en ai un qui apparaît de temps en temps mais vite asséché par l'huile. Ma sœur qui a une peau très sujette à l'acné (et surtout au menton) fait des masques avec de l'huile essentielle d'arbre à thé.
    • Répondre
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai la même et je vois la différence lorsque je l'oublie. Objectif peaux nette pour le mariage dans deux mois je crois les doigt
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Val-de-Marne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cure de rubozinc. 2 comprimes tous les soirs pdt 1 mois. Puis 1 comprimé par jour .... peau nette
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Curieuse Juin 2016 Seine-Saint-Denis
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'ai le meme soucis que toi je n'ai pas une belle peau du tout, moi la dermato m'a dit d'utiliser ca "LA ROCHE-POSAY Effaclar Duo+ " a utiliser après s'etre nettoyé avec "La Roche Posay Effaclar gel moussant " et je trouve que ca agit très bien.

• Répondre
  • Felinette
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Felinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour un petit acné cette crème est pas mal. Je l'utilise depuis 2/3 mois, j'avais souvent des boutons au menton et entre les sourcils, maintenant j'ai plus rien. Et en plus elle n'est pas très chère.

Boutons - 1
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de m'avoir répondu je pense que j'irais chez une dermato au moins je serais fixé et comme tu dis je ne me ruinerai pas en achetant des produits qui pourrait ne pas me convenir
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2016 Ardennes
    M9-7-2016M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J ai 30 ans et une peau mixte à tendance acnéique. ..j ai fait une énorme poussée de boutons cet été et j ai consulté une dermato qui a qualifié mon acné de "modérée". Clairement aucune zone du visage n était épargnée, j en avais aussi dans le cou. Traitement curaspot pendant 3 mois à utiliser tous les soirs dans un premier temps, puis une fois les boutons diminués, 1 soir sur 2. Je devais appliquer aussi la crème adapalène 3 fois par semaine sur les zones "granuleuses". Et j ai été sous antibiotiques pendant 1 mois. Et bien, je suis super contente car à part qq boutons localisés, je n ai plus rien. Je suis retournée chez la dermato la semaine dernière et elle me fait arrêter l adapalène. Par contre, je continue curaspot 3 fois par semaine. On a prévu un peeling chimique 3 mois avant le mariage qui redonne de l éclat et surtout limite l excès de sébum qui me gêne beaucoup. Le meilleur conseil est d aller chez un dermato. Je me suis ruinée en produits de tout genre en parapharmacie. Je regardais sur plein de sites, les témoignages. . Mais chaque peau est différente et rien de mieux que l avis d un professionnel. Si j avais su, j y serais allée plus tôt. En espérant avoir pu t aider.

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un fait j'en ai des tous petits qui font qui ne se voit pas mais en touchant tu les sens et après la j'en ai trois mais des gros donc c'est vraiment moche même si je les cache avec le maquillage je trouve que ca se voit quand même
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'irais a la pharmacie alors demain pour voir merci
    • Répondre
  • Liloune
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Liloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te rassure (ou pas) lol mais j ai 32 ans et j ai tjs des petits boutons disgracieux. J ai essaye la roche posay duo comme une autre bride mais ca n a pas ete trop top sur moi. J utilise "curaspot" et c est nikel... sinon y a tjs l option dermato. Tout depend si tu en as beaucoup ou si c est qlqs un.
    • Répondre
  • Borealis
    Mariée Pro Juin 2016 Charente
    Borealis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi peau mixte! Pour les crèmes elles ne sont pas remboursées donc sans prescription sans problème et pour le zinc, c'est remboursé sur prescription mais tu peux l'acheter comme ça ce n'est pas très cher et en plus c'est très bien aussi pour les ongles et les cheveux!
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui tu as une peau super pour moi c'est surtout le menton jessairai d'aller voir une dermato je verrai bien pcs j'ai une peau mixte donc j'irai voir
    • Répondre
  • Borealis
    Mariée Pro Juin 2016 Charente
    Borealis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'ai eu une poussée d'acnée à 35ans! A cause d'une pilule. J'ai essayé plein de truc et finalement j'ai vu la dermato et depuis ça va très bien. 1 ou 2 boutons pendant les règles, normal quoi!Donc effizinc, 2 cprés au coucher, nettoyage de la peau juste avec une eau micellaire pour ne pas trop l'agresser et application de triacnéal de Avène le soir et effaclar duo de la Roche Posay le matin.Pour moi ç'a marché!Je te mets un photo. Avant j'avais le front et le menton ravagés!

Boutons - 1
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci j'irais en acheter
    • Répondre
  • Melanie2511
    Mariée Experte Octobre 2019 Nord
    Melanie2511 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jte conseille de mettre quelques gouttes d huile essentielle de tea tree(arbre a the) dans ta creme de jours j ai jms eu de pb de peau sauf qd j ai mes menstru du coup je fais ca et niquel
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ne pas en avoir le grand jour un soin adapté à ta peau une semaine avant le jour j va beaucoup t'aider.
    Attention ton problème qui te cause des boutons ce n'est pas forcément une peau grasse. Du coup à faire briller par une esthéticienne.
    Rien ne t'empêche de prendre un rendez vous des maintenant et de te faire conseiller de bons produits.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration