Bonjour, J’ai éclaté deux points noirs les résultats encore pire ceux sont devenus de gros boutons rouges. J’ai un mariage dimanche ( 5 jours ) et j’aimerai qu’ils partent avant. Avez vous des solutions ? Merci
"cover touch" de la marque Guinot. C'est ce que j'utilise quand j'ai un bouton et ça marche très bien, j'en met plusieurs fois dans la journée, ça traite le bouton et en même temps ça le camoufle. Pour moi ça marche très bien dès le lendemain j'ai déjà des résultats.
Le cicatryl c'est un bon début si tu en as sous la main mais le cicalfate de chez Avène fonctionne bien mieux. Si tu en met tous les jours il y a des chances que les boutons soient partis d'ici 5 jours.
Voir message cité
Merci beaucoup c’est pour ça j’ai assez peur que sa aggrave en utilisant des solutions qu’on peut trouver défois sur Google. Merci pour votre solutions ou pouvons nous trouver l’huile d’arbre à thé ?
Hello mince c'est triste. Je te conseille de faire attention à ne pas aggraver le problème avec des pseudo, solutions miracles qui parfois font plus de dégâts. L'huile d'arbre à thé est pas mal mais ça asséche énormément (et la peau sèche c'est moche avec le maquillage) donc avec modération. J'utiliserai bien l'huile d'arbre à thé localement et en général la crème magnifica de sanoflore pour avoir une peau hydratée qui va supporter le maquillage. Ils ont aussi une tonique magnifica qui est bien ☺️
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour,
Pas de solution de mon côté mais je prends note de toutes les astuces par contre.
Voir message cité
Apparement ça fonctionne aussi avec de l’aspirine. Surtout il faut que ça fasse une pâte comme texture. Je croise les doigts pour toi
Écrase un Doliprane en comprimé avec vraiment un tout petit peu d’eau histoire d’avoir une texture pâteuse et tu appliques cela sur tes boutons la nuit en 2 nuits ils seront partis. J’utilise cette technique donnée par une maquilleuse et pour moi il n’y a pas photo ça fonctionne super bien