Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mademoiselle D
Super Marié Mai 2027 Pas-de-Calais

Boutons - catastrophe

Mademoiselle D, le 23 Février 2017 à 18:10 Publié dans Beauté 0 31
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !
Catastrophe ! À 2 mois du mariage, je commence à avoir de plus en plus de boutons (visage, dos et décolleté).J'arrive pas à m'en débarrasser. Et ceux dans le dos laissent des marques Smiley sadQu'elles sont vos astuces pour en avoir moins et surtout faire disparaitre les marques et que les suivants n'en laissent pas?J'avais un joli dos, mais ça c'était avant Smiley sad

31 Réponses

Activité récente par AstridPapillon, le 6 Juin 2022 à 22:46
  • AstridPapillon
    Mariée Confirmée Août 2024 Alpes-Maritimes
    AstridPapillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour !

    Où se trouve ce produit ? Est-ce qu'il fait tout ressortir au début ?

    Je n'en avais jamais entendu parler Smiley smile

    • Répondre
  • Lou
    Mariée Débutante Août 2022 Paris
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    J’ai une crème qui marche très bien laisse une peau très lisse après un traitement quotidien !
    CUTACNYL 5%, on se la procure uniquement sur ordonnance en pharmacie. Elle est à base de peroxyde de benzoyle. A utiliser le soir quotidiennement sur peau sèche et propre, prévoir des draps auxquels on ne tient pas car décolore les tissus ! Crème vraiment miracle que j’ai connu après des épisodes de gros boutons sous cutanée (au niveau de la mâchoire… horrible) aujourd’hui zéro boutons et cicatrices ! Bref je la recommande car avec le stress etc des préparatifs on n’est pas à l’abri d’un bouton 🙂 (a n’utiliser QUE pour le traitement des boutons d’acné pas de l’herpès!!!) Bon courage
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Addicte Juin 2018 Dordogne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Alizée J'ignorais l'effet à long terme que tu évoques.
    • Répondre
  • Arya
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Maine et Loire
    Arya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je peux me permettre le soleil est une très mauvaise idée à long terme quand on a de l'acné. Sur le coup tu as une belle peau quand tu bronze , c'est normal car ta peau épaissi et le soleil assèche les imperfections. Mais une fois qu'il n'y a plus de soleil tout les microkyste qui se sont formé du au faite que ta peau à épaissie et qu'elle n'a pas pu évacuer le sébum, tout ça ça ressort et c'est vraiment horrible.
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2017 Ardennes
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh comme je te comprends !! Pareil que toi, j'avais un dos parfait, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi une robe bustier, et depuis 3 mois, des boutons qui laissent des traces ! Moi c'est dû à l'arrêt de la pilule (arrêt en juin, les effets sont apparus après ... !)

    Je te conseille d'aller voir ton dermato, c'est ce que j'ai fait, il m'a donné une crème et des cachets à prendre, ça ne fait qu'une semaine mais j'ai déjà l'impression que ça va mieux.

    Et ensuite je pense que j'achèterai une huille comme bi oil pour estomper les traces dans le dos.

    Prend rdv chez ton dermato dès maintenant, plus c'est traité tôt mieux c'est !

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2018 Savoie
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demandes à la pharmacie. Déjà homéopathie. Des huiles ou des crèmes grasses
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Go chez Lush, va prendre de l'eau d'arbre à thé, tu tamponnes tes boutons avec durant une petite semaine, voire deux, et après zouh hydratation quotidienne!! Pour tes cicatrices, recette de grand mère, mets du Miel!
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il parait que le produit Bi oil fonctionne bien pour les cicatrices (intervention ou bouton), il y a aussi cicabiafine

    • Répondre
  • Christine
    Mariée Addicte Juin 2018 Dordogne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Complètement d'accord l'huile essentielle de tea tree sur les boutons naissants les dessèchent immédiatement. J'ajouterais un conseil alimentaire : supprimer tous les dérivés du lait de vache (beurre crème yaourt fromage)Dès que possible prendre le soleil...
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Christina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a une solution assez efficace mais va falloir supporter l'odeur: l'ail!!Tu coupes l'ail et tu frottes contre les boutons. Au bout de 2/3 jours c'est parti en laissant une peau lisse et nette. Testé et approuvé. A faire le soir avant dodo 😊
    • Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis ton post car moi aussi mais dans le dos. Pfffffff.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2017 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiète pas l'esthéticienne devrait savoir "camoufler" tous sa Smiley winking sinon tente la douche autobronzant sa va te faire un beau teint et cacher les imperfections. Smiley smile
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juillet 2017 Deux-Sèvres
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tee tree fonctionne aussi pour les boutons ?Mince moi il es melabger a plus leur huile essentiel pour défense imunitaire et les rhume ect
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juillet 2017 Deux-Sèvres
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A 5mois du mariage et pareille depuis 2 mois j'ai vu un dermatologue j'ai un antibiotique et une crème mais pour linstant rien ne part je pense que tous es du au stress et pour rien améliorer j'ai arrêter de file il y a 4mos donc le stress es encore pire et en plus petite prise de poids. Alors croisons les doigt que se soir regler avant et je vais rappeler mon acupuncteur pour voir si il peu m'aider. Bon courage a vous a défaut de voir un dermatologue a temps demander conseillé à la pharmacieou medecîn traitant
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Haute-Garonne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bon c'est sûr que le stress doit pas aider :/ sinon ne touche surtout pas à tes boutons ! Laisse les sécher naturellement, après pour les aider à disparaître beaucoup d'eau, gommage une à deux fois par semaine, un masque de boue pour le corps (en plus ça va te détendre :p) et une hydratation crème à base de sel de la mer morte (tu as la marque Sabon qui est géniale) pour les cicatrices crème Epitheliale en pharmacie ça aide la réparation cellulaire, j'ai mis ça sur le visage de ma fille après sa varicelle carabinée, plus une cicatrice Smiley smile courage !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sûrement le stress, le grand jour approche. Detends toi !
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu une sale période aussi niveau acné avec les changements et arrêts de pilule (aucune ne me convenait) J'utilise la gamme Salises de Sesderma (marque espagnole il me semble) depuis le mois de mai et je n'ai quasiment plus de bouton!!
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juillet 2017 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi sa m'arrive d'en avoir je met du gel d'escargots matin et soir et au bout du troisième jours plus rien Smiley smile
    • Répondre
  • Mademoiselle D
    Super Marié Mai 2027 Pas-de-Calais
    Mademoiselle D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles !Alors, ce n'est pas du à la pilule ou autre puisque j'en prends pas. Je n'en ai supporter aucune, j'ai eu tous les effets secondaires à chaque fois. Et à force de devoir faire attention car pas de moyen de contraception féminin entre deux essais contraceptif, on a appris à faire comme ça et ça nous va très bien !J'ai pas l'impression d'avoir manger plus gras que d'habitude. Je vais y prêter attention, on verra bien si ça porte ses fruits.Je vais aussi essayer de boire plus d'eau. Et essayer les crèmes que vous m'avez conseillé
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte Août 2017 Bouches-du-Rhône
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah voila c'est cutacnyl Smiley smile
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte Août 2017 Bouches-du-Rhône
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà évites la charcuterie si tu en manges, évités de manger trop gras. ensuite il existe une crème à mettre sur le bouton mais je ne me souviens plus le nom ! Je me déteste !
    Je me renseigne et je te dis !!!!
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Curieuse Juin 2017 Loire Atlantique
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre ! Je comprends je vis Ca au quotidien ...Je te conseil d'acheter du gel d'aloe vera pour la cicatrisation de tes boutons!Et de l'huile essentielle de tea tree contre les boutons eux meme (en huile directement dessus ou en hydrolat à vaporiser sur toute la surface touchée)Autrement en moins "naturel" tu peux faire une cure de zinc !
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est le stress. Pense à te détendre massage, bain moussant avec musique zen... Et travail sur la respiration c'est très relaxant ainsi que les éclat de rire ....Sinon le savon au lait d'ânesse.Bien s'hydraterUn savons surgrasBon courage c'est la dernière ligne droite 😉
    • Répondre
  • Fantasialice
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Fantasialice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À mon avis c'est du au stress ils repartiront aussi vite qu'ils sont arrivés. Séance acupuncture ? Ou soin en institut special peau acnetique.
    • Répondre
  • Mademoiselle D .
    Super Mariée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Mademoiselle D . ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prend rendez vous avec un dermatologue ! Tu es stressé ?? Une semaine avant le mariage prend toi une journée au spa hammam gommage et tt ce qu'il faut
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Anneline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai la même chose du au stress depuis l'ouverture de mon commerce faire des bon gommage de peau La nuit mètre de la crème style bpenteneLa journée ne pas mettre de fond de teint dessus
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand j'ai arrêté la pilule, j'avais flambé niveau boutons. Mes trucs : crème effaclar pour les faire disparaître et limiter les rougeurs + cure effizinc en gélule qui limite leur apparition ( il faut 1 bon mois avant que ça commence à marcher). Par contre, pour les cicatrices, à part de bons gommages, j'ai pas trop de solutions.
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    sinon y a l'astuce de la noisette de dentifrice pendnt la nuit pour les faire sécher... pas miraculeux de toute façon

    • Répondre
  • Arya
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Maine et Loire
    Arya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le corps fait des gommages et hydrate, pour le visage c'est plus délicat ça depends de ton type de peau. mais le conseil numéro 1 que je peux te donner c'est de boire beaucoup d'eau.

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh merde!!! Surtout les triture pas, ils risquent d'être imopssible à camoufler! Tu sais à quoi ils sont dûs? Au stress peut être? A part des gommages (mais ça c'est juste pour éviter que les pores de la peau soient bouchés) je sais pas... Tu fais pas une allergie ou une réaction (changement de contraceptif par exemple?)

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2017 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Zut alors ! Moi pareil ... j'ai rien trouvé de miraculeux je fais des gommages et je mets une crème nuxe bio anti imperfections pour limiter les dégâts.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration